Dimanche 2 décembre a eu lieu l'inauguration de la boutique à Shanghai.

La journée a débuté à 14h avec la présentation des modèles de la collection. Étaient présents les journalistes (presse féminine et mariage), la télévision chinoise et le directeur de Mercédès Benz à Shanghai.

Naomi a signé un contrat exclusif et sera conviée aux soirées pour promouvoir la marque (hall d'exposition). Elle va développer un concept nouveau à Shanghai pour les mariées et croit vraiment en notre marque "made in France", comme elle dit. C'est une nouvelle aventure qui commence, j'espère que les Chinois apprécieront.

Il faut maintenant attendre début 2014 pour voir l'évolution.



Nous voici de retour en France, avec plein de lumière dans les yeux.
Notre voyage fut une grande expérience.

Ce pays est plein de surprises, entre modernité et traditions. Le grand Shanghai, tel un feux d'artifice (ville jouet) plein de saveurs. Du luxe ? Oui, à perte de vue ! Des tours de cristal électrisent la ville.

Au milieu de ce "bling bling" (personne ne peut y résister) nous sommes tels des enfants devant un sapin de Noël. La vieille ville est empreinte de traditions et de nostalgie. Au milieu de cette effervescence, le jardin le "YUYUAN GARDEN" est un hymne à la famille. Son histoire: un fils aimant construit pour ses parents ce havre de paix pour leur prouver son amour infini et éternel. 

DSC02035

La Chine, pour nous trois, fut une aventure extraordinaire. La population cosmopolite se respecte et s' amuse des coutumes de chacun. Les gens sont calmes et pourtant le business y est roi, mais tout se passe en douceur.

Nous avons été accueillies les bras ouverts par Naomi et sa famille. Quelle chance et privilège de pouvoir vivre leur quotidien ! Au bout du monde trois françaises partagent leur culture.

Nous avons été reçues comme des reines, avons visité les endroits les plus beaux et écouté leurs histoires. Les chinois ont la douceur et l'innocence des enfants par bien des côtés et aussi la droiture et la force. Quel mélange explosif !

IMG 1363

Un grand merci à Noami l'ambassadrice de notre marque, femme chaleureuse et pleine d' esprit, de nous avoir ouvert sa maison, à sa famille qui nous a accueillies les bras ouverts, ainsi qu'à Maggie son assistante.
Merci à Mickael sans lui rien n' aurait été possible...

Et merci à Hannah notre interprète une jeune femme avide de connaissances et curieuse de connaitre notre histoire.