Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, c'est la très jolie Delphine qui va nous parler de son mariage dans sa belle robe Florence.

Merci beaucoup Delphine pour ce témoignage !! Tous nos voeux de bonheur !!

mms img925216972

 

Date et lieu du mariage 

Le 18 février 2017, au château Lassalle à Laplume (47).

Votre présentation en quelques mots

Je suppose que c'est moi! J'ai 33 ans, agenaise pure souche, prof des écoles, musicienne et bonne vivante. Maman d'un petit Paul de 18 mois. Mon chéri, c'est Julien, un marseillais, doux, gentil et intelligent.

Nos familles et nos amis tiennent une place importante dans nos vies, nous voulions passer une journée avec ceux qui nous sont chers. Une journée simple mais élégante, fun qui nous ressemble...

FB IMG 1487671360032

Screenshot 2017 03 11 19 30 38 1

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary?

Je ne suis pas une folle des boutiques. Faisant confiance aux goûts sûrs de ma grande soeur nous prenons rdv chez Elsa Gary. Alexandra nous accueille dans un salon boudoir rose poudré, délicat et chaleureux, avec un large sourire et une extrême bienveillance...Après avoir discuté de ce que j'aime, regardé quelques photos glanées ça et là sur le net, Alexandra nous montre quelques modèles...

La première chose qui me frappe, c'est la qualité des tissus, la délicatesse des dentelles, des finitions...Tout est de bon goût, rien de superflu...Je porte mon choix rapidement sur le modèle Florence, auquel je peux apporter les modifications que je veux, retirer une dentelle, allonger les manches etc...Les autres rdv reflètent bien ma 1ère impression, la couturière Dorothée est délicate et professionnelle, tout est fait pour que ma robe soit parfaite et corresponde réellement à mes attentes...Aucun stress, Alexandra est à l'écoute et son équipe réactive...le moindre petit détail peut être discuté en toute simplicité...La robe est prête quelques semaines avant le mariage, tout est parfait!

Screenshot 2017 03 11 19 30 55 1

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour? 

Une fois la cérémonie terminée nous sommes arrivés au château, un cadre magnifique, un soleil couchant...c'est à ce moment que le stress de la journée retombe et où l'on profite vraiment de ceux qui sont là...c'était le plus important pour moi, être ensemble et profiter!

20170216 125420 thumb

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Cela semble difficile car chaque couple aura des attentes, des goûts différents...ce qui a marché pour nous c'est d'avoir su nous entourer de professionnels qui aiment leur métier, qui ont envie que votre journée soit belle. Nous avons fait confiance et nous avons eu raison, même le soleil fut de la partie! Se marier en hiver est un pari risqué mais payant, c'est même souvent moins cher! 

 DJ apercu 000

 

Les prestataires :

Robe Florence d’Elsa Gary

Photographe : Franck Petit

Coiffeur : La maison du coiffeur, Foulayronnes

Lieu : Château de Lassalle, Laplume 

DJ : DJ Fredo Event, Agen

Création florale : Lady Brindille, Bordeaux