Elsa Gary - Paris


Bienvenue dans la boutique d'Elsa

Elle est à Paris tous les samedis, vous pouvez prendre directement rendez-vous avec elle.

- - - - - - - - - -

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Elsa, créatrice de robes de mariées depuis plus de 18 ans.

Que proposez-vous dans votre boutique ?

Toutes les robes de la collection Elsa Gary, classiques par leur couleur (blanches et ivoires) mais originales par leurs formes et matières !

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées pour leur premier essayage dans votre boutique ?

En premier lieu il faut prendre rendez-vous.

Devant le très grand nombre de demandes de rendez-vous pour la boutique Elsa Gary de Paris et afin de consacrer du temps aux clientes vraiment intéressées par notre collection, le premier rendez-vous d’essayage est facturé 20€ pour environ 1 heure d’essayage. Suite à cet essayage, si vous choisissez votre robe chez nous, 50€ seront déduits du prix de la robe.

Cela nous permet de ne recevoir que les jeunes femmes qui ont un réel intérêt pour notre collection.

Un essayage pour nous, c’est vraiment vous aider à trouver la robe qui vous convient le mieux et pas seulement essayer les robes que vous avez vu sur notre site. Lors des essayages nous vous passerons les robes qui vont vous plaire et surtout vous aller ! Il ne faut pas oublier que nous sommes là aussi pour vous aider et vous conseiller et que vous ne venez pas pour essayer seulement telle ou telle robe.

Vous pouvez être accompagnée de votre maman, votre sœur, votre amie. Attention de ne pas venir avec tout votre fan club ! Au-delà de 4 personnes c'est plus difficile : d'abord la boutique est petite et ensuite les avis seront forcément partagés ce qui risque de vous perturber.

Vous avez bien sûr regardé notre site internet ! Indispensable, car la robe meringue vous ne la trouverez pas chez nous ! C'est le style que vous souhaitez que vous devez définir : classique, bohème, année 20, coloré, etc.

Je suis à Paris tous les samedis, vous pouvez donc prendre rendez-vous directement avec moi.

Notre métier est un métier de passion et nous le faisons avec tout notre cœur. Alors quelques petites règles à respecter :

- Surtout, si vous ne pouvez pas venir à un rendez-vous téléphonez-nous !

- Nous n'autorisons pas les photos pour de multiples raisons alors n'insistez pas.

- À la fin de l'essayage nous vous faisons un devis des modèles qui vous ont plu

- Nous sommes tout a fait conscients que vous avez besoin de réfléchir mais n'oubliez pas que notre production est artisanale et que lorsque notre quota est atteint nous ne prenons plus de commandes !

Avoir les commandes le plus tôt possible nous permet de gérer au mieux la fabrication et de prendre plus de temps avec vous pour vos essayages.

Conseils pour le premier essayage de votre robe :

Vous avez commandé votre robe et vous venez faire le premier essayage de votre vraie robe, nous vous demandons de n'être accompagnée au maximum que de 2 personnes.

Votre robe n'est pas finalisée, des retouches sont encore à effectuer, la robe ne correspondra pas encore totalement au rendu final donc nous préférons le faire en petit comité.

Par contre, pour le dernier essayage et la remise de votre robe, vous pouvez être entourée!!