Alexandra et Dorothée sont deux professionnelles très talentueuses, d’une grande gentillesse, bienveillantes, à l’écoute, disponibles et passionnée. Je me suis très vite sentie en confiance pour leur laisser le soin de confectionner ma robe de mariée.

Agnès est notre Mariée Elsa Gary du jour !! Merci pour votre témoignage Agnès et tous nos voeux de bonheur !!

Date et lieu du mariage

22 juillet 2017 à Nérac

Votre présentation en quelques mots

Je m’appelle Agnès, j’ai 32 ans. Mon mari est moi nous sommes rencontrés à La Réunion où nous avons vécu plusieurs années. Nous habitons depuis 2 ans en Haute-Savoie et sommes les parents comblés d’un adorable petit garçon.
Je suis originaire du Lot et Garonne j’y suis né, j’y ai grandi, et lorsque j’ai présenté Vincent à ma famille il y a 3 ans déjà , il est tombé sous le charme de la région. Le mariage, c’était son projet à lui mais quand il m’a fait sa demande, j’ai tout de suite dit oui ! Et nous n’imaginions pas nous marier ailleurs qu’à Nérac entouré de nos proches : c’est chose faite, on est super heureux !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Vincent m’avait à peine fait sa demande que j’étais déjà à la recherche de ma robe de mariée ! Je connaissais la marque Elsa Gary de nom et les robes me plaisaient beaucoup. Mais pour n’avoir aucun regret, j’ai voulu essayer tous les styles : bustier, dos nu, jupons de toutes les tailles … je voulais absolument me sentir « moi » dans ma robe .

J’ai contacté Alexandra par mail en septembre 2015 et malgré le fait que je m’y prenne très tôt, elle m’a tout de suite proposé de venir essayer 2-3 modèles histoire de me faire une idée. Je suis rentrée dans cette magnifique boutique d’Agen et m’y suis tout de suite sentie bien. Alexandra a vite compris ce que je recherchais et pour la petite histoire, la première robe qu’elle m’a proposée, c’est celle que j’ai finalement choisie ! Et pourtant, j’en ai essayé une bonne dizaine de robe à ce premier rendez-vous, tout autant à mon deuxième au printemps 2016 et encore un bon nombre à Noël. Tout ça pour finalement commander la toute première : Léna. J’ai pu y apporter toutes les modifications que je souhaitais, avec les conseils avisés d’Alexandra et Dorothée . Ma témoin a fondu en larmes lorsqu’elle m’a vu sortir de la cabine au dernier essayage …

Alexandra et Dorothée sont deux professionnelles très talentueuses, d’une grande gentillesse, bienveillantes, à l’écoute, disponibles et passionnée. Je me suis très vite sentie en confiance pour leur laisser le soin de confectionner ma robe de mariée.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Des moments marquants il y en a eu plusieurs mais le plus émouvant, sans aucune hésitation, c’est notre échange de consentements à l’église.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Pour le choix de la robe, prenez votre temps ! Essayez tous les styles, même ceux vers lesquels vous n’iriez pas d’habitude. Faites plusieurs boutiques, et ne vous laissez pas influencer par des vendeuses un peu trop pressantes. La robe ce n’est pas tout il faut que le feeling soit bon avec l’équipe de la boutique et que le dialogue soit possible afin d’être pleinement satisfaite.

Pour le reste, vous voudrez certainement comme moi le mariage parfait, jusque dans les détails les plus infimes !!
La perfectionniste que je suis, constate 15 jours après son mariage que oui il y avait quelques détails à revoir mais d’une part, je suis la seule à m’en être rendu compte et d’autre part, notre ressenti et celui des invités est tellement positif qu’il a fait oublier tout le reste …

Profitez à fond de cette magnifique journée !