Quand je suis entrée dans ce « boudoir », j’ai su immédiatement que j’allais y trouver LA robe de mes rêves.

Karin est notre nouvelle Mariée Elsa Gary du jour !! Félicitations Karin pour votre beau mariage et merci beaucoup pour votre témoignage !!

Date et lieu du mariage

Le 26 mai 2017 à Die dans la Drôme

Votre présentation en quelques mots

Je suis une mariée de 35 ans, plutôt fonceuse et déterminée. J’ai deux enfants, d’adorables petites filles plutôt chipies de 4 ans et 8 ans. Je connais mon mari depuis 12 ans. J’aime partager et, soutenir et rendre les gens heureux autour de moi.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Absolument incroyable et apaisante. Je ne pouvais pas mieux trouver. Quand je suis entrée dans ce « boudoir », j’ai su immédiatement que j’allais y trouver LA robe de mes rêves.

En réalité j’étais tombée amoureuse du modèle Zélie en faisant des recherches sur Internet mais j’ai pris tout autre chose finalement.

Mon angoisse était que ma robe traîne par terre et que je la salisse (plutôt fou, je sais)… Alexandra l’a bien compris et m’a proposé un autre modèle. Elle a été très à l’écoute et très douce, de bons conseils et a su me rassurer par rapport à mon aisance et au fait que la robe m’allait parfaitement bien. Dorothée, la couturière aux doigts de fée a également été de très bons conseils et a fait des miracles.

La robe est un mélange de finesse, de légèreté, de dentelle, de plumetis, C’est tout ce que je souhaitais et c’est un travail d’orfèvre.

Vous faites des miracles mesdames et la mariée ne peut que se sentir belle dans vos merveilleuses robes.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment où je dois entrer dans la Mairie au bras de mon petit frère et de mon Parrain. A ce moment là, l’absence de mon père se fait poignante et mes yeux se remplissent de larmes…. mais le regard amoureux et apaisant de mon « cher et tendre » me rassure immédiatement et me fait avancer. Et l’ensemble des invités retourne son regard vers LA mariée. C’est assez surprenant, et drôle d’être la star d’un jour.

L’autre moment le plus marquant est à nouveau le regard de mon mari quand je fais un discours à l’attention de nos invités et pour lui.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Faites ce que vous voulez… Choisissez la robe qui vous plaît. Si vous vous sentez belle et à l’aise, votre entourage le ressentira et en pensera autant. C’est votre journée. L’essentiel est de plaire à votre moitié et à vous-même et de passer un moment magique.