C’est avec une grande gentillesse et beaucoup de délicatesse que j’ai été accueillie chez Elsa Gary tout au long des différents essayages et ça, ça n’a pas de prix !!

Notre mariée Elsa Gary du jour est la belle Marine !! Tous nos voeux de bonheur Marine et merci d'avoir accepté d'être notre mariée du jour !!

Date et lieu du mariage

Le 12 août 2017 au château La Hitte à Lavardac

Votre présentation en quelques mots

Deux amoureux du détail et du made in France.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

La demande en mariage c’était il y a deux ans, et j’avais déjà remarqué le travail d’Elsa Gary ! J’ai donc assez rapidement pris rendez-vous pour un premier essayage bien entourée, sans avoir d’idée arrêtée sur un modèle mais en sachant ce que je voulais mais surtout ce que je ne voulais pas pour ma robe. J’ai essayé quelques robes, puis une de mes témoins a sorti la robe Florence du rayonnage. Et là coup de cœur pour ces détails, cette finesse, cette transparence dosée à la perfection et son dos qui ont fait l’unanimité !!!

C’est avec une grande gentillesse et beaucoup de délicatesse que j’ai été accueillie chez Elsa Gary tout au long des différents essayages et ça, ça n’a pas de prix !!

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Difficile de choisir ! Je dirais la découverte de mon futur qui n’a pas résisté à verser une larme !

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je pense qu’il faut prendre son temps pour choisir des prestataires qui vous ressemblent et dont le travail vous parle car cela permet d’être totalement en confiance le jour J et d’avoir un rendu qui vous ressemble. Prendre aussi le temps des préparatifs qui sont l’occasion de beaux moments en couple ou en famille.

Pour le reste : Don’t worry, be happy !!!

Les prestataires :

- Photographe: Franck Petit
- Fleuriste : Lady brindille