J’ai adoré ! Toutes les robes que j’ai essayées étaient tellement confortables… La qualité tout simplement !

Gaëlle est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Gaëlle pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Nous nous sommes mariés le 5 août 2017 dans le joli village de Montjoi.

Votre présentation en quelques mots

Cyril et moi nous connaissons depuis que nous sommes adolescents. En couple depuis 10 ans, nous avons deux beaux enfants avec qui nous voulions partager cette journée si particulière. Je rêvais de me marier avec Cyril depuis que je l’ai rencontré, c’était un beau projet de famille, que les enfants ont pu vivre à 100% avec nous.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Après un an à regarder sur le net et dans différents magasins, j’ai finalement poussé la porte de la boutique Elsa Gary à Agen où je rêvais d’aller depuis le début de mes recherches. Alexandra a été très accueillante et a tout de suite compris ce que je souhaitais. Elle a été très compréhensive et très douce. Je me souviens encore de la légèreté de ma robe quand je l’ai passée pour la première fois. J’ai adoré ! Toutes les robes que j’ai essayées étaient tellement confortables… La qualité tout simplement !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Je ne saurais lequel choisir… la haie d’honneur faite par tous les enfants présents à ma sortie de la maison, l’entrée dans le village de Montjoi au bras de mon papa sur notre chanson préférée, la vue de mon chéri qui m’attend dans sa superbe tenue, le discours de ma sœur, le film fait par tous nos invités… Non, sûrement la sortie du village où tous nos copains s’étaient réunis pour nous offrir une cérémonie religieuse à leur façon avec un de nos amis en curé, qui officiait sur la chanson d’Eddy Mitchell « Pas de boogie woogie ». C’était juste incroyable !

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Simplement de faire les choses comme elles en ont envie, de savoir s’écouter et se faire plaisir pour ne pas avoir de regret. Nous avons eu une journée de rêve, comme nous l’imaginions, même en mieux, mais ça, c’est parce que nous avons une famille et des amis en or !

Les prestataires :

- Coiffeur : Babeth Coiffure à Valence d'Agen (82)
- Maquillage : Aqualys à Valence d'Agen (82)
- Traîteur : Aux Gourmandises Quercynoises à Nègrepelisse (82)
- Glaces : Ice and Roll à Villeneuve sur Lot (47)
- Photographe: Chloé Rodriguez Photographe
- Fleuriste : Lily et confettis à Toulouse (31)
- Location de matériel : Alur and Co à Agen (47)