Le jour J, je n’ai eu que des compliments sur ma robe, je me suis sentie très à l’aise pour danser, pour marcher, puis pour faire les photos dans les dunes au coucher du soleil.

NOTRE DEUXIÈME MARIÉE DU JOUR, C'EST LA RESPLENDISSANTE CÉLINE DANS SA ROBE BERYL. MERCI BEAUCOUP CÉLINE POUR CE TÉMOIGNAGE ET CES PHOTOS MAGNIFIQUES !!!!

Date et lieu du mariage

Le 3 juin 2017 à Dunkerque.

Votre présentation en quelques mots

Je m’appelle Céline, je suis photographe de mariage et blogueuse. Je suis l’heureuse maman de Paul, 5 ans et Anna, 3 ans.
J’habite dans le Nord de la France et j’ai la chance de souvent voyager grâce à mon métier de photographe et aussi pour des événements liés à mon blog.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai été chaleureusement accueillie par Marie-Christine, la couturière de la boutique de PARIS. J’avais déjà repéré la robe BERYL sur le site, cette robe fut mon gros coup de coeur ! C’est donc ce modèle que j’ai essayé en premier et mon coup de coeur s’est confirmé car cette robe tombait parfaitement et je me sentais très à l’aise dedans. J’ai quand même essayé d’autres modèles afin d’être sûre à 100% mais au fur et à mesure des essayages, j’avais toujours la robe BERYL en tête. C’est donc celle-ci que j’ai choisi 🙂

Le jour J, je n’ai eu que des compliments sur ma robe, je me suis sentie très à l’aise pour danser, pour marcher, puis pour faire les photos dans les dunes au coucher du soleil.

Comme toute jeune mariée, j’ai eu un petit pincement au coeur au moment de l’enlever, je la trouvais tellement belle 🙂 Heureusement, nous avions fait appel à une super photographe qui a consacré énormément de temps aux photos de couple après la cérémonie puis, pour une lumière plus douce, au coucher su soleil.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Lorsque mon futur époux m’a découverte, sur le fond musical : Feeling Good de Nina Simone. Nous étions très émus et quand j’y repense, j’ai des frissons 🙂

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Dites vous que votre mariage n’est autre qu’une jolie fête entre amis et en famille, et tout ira bien. En tant que photographe, je rencontre souvent des futures mariées qui stressent beaucoup et se mettent trop la pression. C’est dommage car cela gâche souvent la magie du grand jour et le stress peut se ressentir sur les photos. Alors, respirez à fond, déléguez un maximum et faites un mariage à votre image, c’est tout ce qui compte !

C’est aussi pour cela qu’avec mon mari Cédric, nous avons choisi d’organiser notre mariage en 2 mois, en toute intimité, avec 36 invités. Ces 2 mois étaient très intenses car nous souhaitions une décoration vintage, un bar à bonbons, des petits cadeaux pour les invités, etc, mais finalement c’était super et notre mariage était à notre image : simple, chaleureux, authentique et sans stress.

Les prestataires :

Robe Beryl d’Elsa Gary

Photographe : Laetitia PAVOINE – Les histoires d’a

Coiffure/Maquillage : Séverine Geultont

Chaussures : Maguba Shoes

Création florale : Le Fleuriste à Lille

Bracelet : Maison Guillemette

Alliances :Perouse

Headband :La Chambre Blanche