Dès l’essayage de la première robe, j’ai su que j’allais trouver la robe de ma vie chez cette créatrice. 

Isabelle est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Isabelle pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Pierrick et moi nous sommes mariés le samedi 5 mai 2018 en la Mairie et la Cathédrale de Meaux (77). Cela s’est poursuivi par un cocktail et un diner suivi d’une soirée à la Ferme du Grand Hôtel du Bois à Jouarre (77).

Votre présentation en quelques mots

Pierrick et moi sommes en couple depuis avril 2011. Il a demandé ma main en juillet 2017 pour mon plus grand bonheur ! 9 mois de préparatifs très intense pour notre mariage le 5 mai 2018. Nous avons réalisé mon rêve que j’imaginais depuis 30 ans. Cette journée restera à jamais gravée dans notre mémoire. Nous ne gardons de cette journée ensoleillée que de merveilleux souvenirs.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Ce fut la troisième et dernière boutique que mes témoins, ma mère et moi sommes allé voir.

L’histoire est très simple : chez Elsa Gary, toutes les robes que j’essayais me plaisaient ! Dès l’essayage de la première robe, j’ai su que j’allais trouver la robe de ma vie chez cette créatrice. Il a fallut faire le choix de la robe, c’est très compliqué car toutes ces robes fluides correspondaient à mon style et à mon mariage.

J’ai craquée pour la robe Margot en faisant apporter quelques modifications : je souhaitais la forme du bustier de le robe Lapiz Lazuli et l’ajout d’un ruban, de dentelles et de perles afin que ma robe soit exactement à mon gout.

Plusieurs rendez-vous plus tard, j’avais la robe de mes rêves… Merci à l’équipe d’Elsa Gary qui m’ont permis de me sentir belle et moi-même. Elles ont été à mon écoute tout au long de ces rendez-vous.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant fut celui de la cathédrale où j’ai réalisé que j’étais à coté de l’homme de ma vie, sous le regard de nos proches. Toutes ces personnes unies et heureuses, cela fait chaud au cœur.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Le principal conseil que je donnerais aux futures mariées est d’écouter les idées de tout le monde mais de savoir surtout s’écouter soi même… Donc faites-le à votre gout 😉

Les prestataires :

Traiteur : http://www.lamazuretraiteur.com/#Accueil.A

DJ : https://www.soundprestige.fr/