les gens ont découvert la robe et bizarrement beaucoup s’attendaient à ce style me connaissant et s’imaginaient tout a fait ça !  elle a fait l’unanimité.

Nathalie est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Nathalie pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Notre mariage a eu lieu le 30 juin 2018 au Touquet Paris plage 

Votre présentation en quelques mots

Je suis donc Nathalie, en couple avec Julien depuis 5 ans, et heureux parents d’une petite Roxane née juste 2 mois avant notre union…, je suis infirmière libérale en banlieue parisienne, passionnée par son travail et le contact humain, et bien sur entourée d’un cercle amicale sûr et solide.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’étais un peu perdue , je n’avais pas de modèle en tête, je voulais quelque chose un peu dans l’esprit bohème mais classe, chic et élégant. Le seul hic j’étais enceinte de 3 mois , Elsa m’a rassuré pas de problème ! On prévoit une taille au dessus et on fait des retouches au derniers moment pour être au plus juste . OUF
 
Je me suis rendue dans la boutique a Paris, avec ma mère et nous avons été reçu par Elsa, j’ai passé tous les modèles que j’avais remarqué sur le site. 
On a très vite mit en évidence le style de robe qui m’allait et dans laquelle je me sentais le mieux.
 
Les essayages ont eu lieu avec une des ces collaboratrice qui a été d’une gentillesse extrême. Heureusement pour moi je n’en ai même pas eu besoin de la taille au dessus , on est resté sur le model initiale.
 

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

il y en a eu …. d’abord Julien quand il m’a vu, les gens ont découvert la robe et bizarrement beaucoup s’attendaient a ce style me connaissant et s’imaginaient tout a fait ça !  elle a fait l’unanimité.
On a eu une cérémonie laïque dans un jardin , mes amis m’ont trouvés radieuse, et julien juste sublime 
j’ai même réussi à danser dans la soirée sur une chorégraphie de « la Carioca »  avec mon mari …

 

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Effectivement il faut sentir la robe dans la quelle on se sent le mieux et quand on essaye LA Robe ! on le sait. Cela fait tilt dans le miroir et on se voit vraiment comme une princesse. On voit plein de modèles avant les essayages que l’on trouve chouette mais en vrai quand on les essaye ça ne nous va pas du tout … c’est pourquoi avoir de vrai conseils et une approche au plus juste de ce que vous aimez est primordial !