j’ai pris RDV chez Elsa Gary sur Agen et là… coup de foudre pour les robes… comme pour la vendeuse et le magasin atelier.

Marjorie est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Marjorie pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

16 juin à Bouteilles Saint Sebastien

Votre présentation en quelques mots

Marjorie et David. Nous vivons une histoire d’amour merveilleuse depuis 13 ans. Nous avons la chance d’avoir 2 enfants merveilleux :Maëlle, 10 ans et Tom, 4 ans et demi. En avril l’année dernière, lors d’un voyage à New York, j’ai eu la chance de recevoir une demande en mariage de la part de l’homme de ma vie.. Sur la jetée de Coney Island.. Un rêve éveillé.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Une superbe expérience avec Alexandra à Agen. En octobre j’ai essayé une robe Elsa Gary dans une boutique Bordelaise.. les vendeuses ne m’ont pas séduites mais la robe oui !! impossible de passer à côté.. du coup j’ai pris RDV dès le lendemain chez Elsa Gary sur Agen. et là.. coup de foudre pour les robes.. comme pour la vendeuse et le magasin atelier.. J’ai essayé plusieurs robes en compagnie de Ma belle mère, mon frère et ma fille.. et nous étions tous les 4 en accord sur le choix : ce serait la Jais et aucune autre.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

L’amour qui s’est dégagé ce jour là a juste été INCROYABLE !! Nous avons reçus des marques d’affection et d’attentions toutes plus belles les unes que les autres..Le plus marquant pour nous.. La cérémonie à la mairie.. nous avons été mariés par le papa de mon mari.. il y avait une jonchée Magique.. cela a été un moment merveilleux… mais celui qui nous a le plus ému.. Ma fille nous interpretant une chanson magnifique devant tous nos invités .. Que d’amour et de larmes

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

De ne surtout pas stresser, de vivre les préparatifs et le jour J pleinement, de profiter de chaque instant et surtout de DELEGUER !!!!

Les prestataires :

Maquillage/coiffure Cyrielle Delas
Photos : Emilie Noyer ronteix
Lieu Reception : La Meyfrenie, Verteillac
Abbaye de Brantôme
Fleuriste : A fleur de mots
Mairie de Bouteilles Saint Sebastien
Musicien : Djangophil
Décoration : Le Scénographe