Je suis tombée par hasard sur le site d’Elsa et là ça a été carrément le COUP DE FOUDRE pour ses robes !!

 

Florence est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Florence pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Le 23 Juin 2018 à Saint-Avre (73)

Votre présentation en quelques mots

Florence, 25 ans, monitrice de ski. En couple avec Fred depuis plus de 5 ans, nous étions au départ tout les deux réticents pour se marier et puis un beau jour, Monsieur a sauté le pas pour mon plus grand bonheur et celui de nos amis ! Une belle occasion de faire la fête !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai une sainte horreur de faire les magasins en général. Cela n’allait donc pas changé pour le choix de ma robe. Ayant fait des repérages sur internet, je suis tombée par hasard sur le site d’Elsa et là ça a été carrément le COUP DE FOUDRE pour ses robes !! Nous voilà donc partis mes témoins et moi-même , un samedi pluvieux à Lyon pour choisir ma robe. Après un essai catastrophique dans un premier magasin, nous sommes arrivées dans la boutique de Pauline où son sourire nous à tout de suite motivés ! Et là ce fut la révélation ! Tout à fait ce qui me représente, totalement à mon image. Ce fut un très bon moment rempli d’émotions et surtout de rires. Encore un grand merci à Pauline pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Aie ! J’hésite ! Je crois que le moment le plus marquant pour moi est lorsque j’ai découvert tout ce que nos amis avaient fait pour nous ! Grâce à eux, le mariage n’était plus le même, ils l’ont rendu parfait, totalement à notre image ! Un grand moment d’émotions, enfin surtout pour moi !! Ah et aussi, l’oubli des alliances à la mairie par les témoins ! Grand moment de fous rires dans la Mairie dont je me rappellerais à jamais !!

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Le conseil que je pourrais vous donner les filles c’est surtout de profiter à fond de cette journée car elle passe beaucoup trop vite !! Des mois de préparations pour une seule journée, alors n’en perdez pas une miette et lâchez-vous !!! Dansez jusqu’au bout de la nuit, jusqu’à en avoir mal au pied ! 🙂 Et surtout restez vous même !

Les prestataires :

Photographe : Sylvain Sonnet Photographie (Paris)
 
Traiteur : Cambin Traiteur (Grésy sur isère)
 
Dj : Dj Notss (Chambéry)
 
Fleuriste : Art Fleur (St Jean de Maurienne)