Si cette journée a été aussi belle pour moi, pour nous c’est aussi et en partie grâce Alexandra et ses petites magiciennes aux doigts de fées.

Marlène est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Marlène pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Loïc et moi nous nous sommes mariés le samedi 21 Juillet 2018 dans le Lot.
Le mariage a débuté à la mairie de Prayssac (village de mon enfance) puis nous sommes allés au Domaine viticole de Calassou à Duravel où s’est déroulée notre cérémonie laïque et l’apéritif.
La soirée quant à elle a eu lieu à Puy-l’évêque.

Votre présentation en quelques mots

Loïc et moi sommes en couple depuis bientôt 4 ans. Il m’a demandé ma main en avril 2017 à Vieux-boucau, lieu de nos toutes premières vacances en amoureux. 

S’est ensuite enchaînée une grosse et belle année de préparatifs avec l’aide de nos proches. Nous avons réalisé toutes les petites idées que j’avais en tête (et au grand désespoir de Loïc, des idées il y en avait beaucoup, beaucoup…)  Nous voulions un mariage simple et convivial à notre image, entourés de tous les gens que l’on aime. 
Pari réussi ! Cette journée restera à jamais dans nos mémoires. Du soleil, des rires, de l’amour, beaucoup d’amour. 

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Pour ma robe je voulais une robe simple, délicate et surtout une robe qui me ressemble, dans laquelle je ne me sente pas déguisée. Ayant entendu parler des créations Elsa Gary, c’est tout naturellement que je me suis rendue au showroom d’Agen. Nous voilà parties, entourée de mes 4 témoins et ma maman (on se déplace toujours en masse chez nous) pour trouver LA robe.
Après deux essayages, Alexandra me propose une robe ne faisant pas partie de la collection, une dernière création. Je la passe et là le charme opère. C’est celle-ci que je veux on change rien je la veux telle qu’elle, elle est sublime, pour la première fois je me trouve presque jolie dans cette robe et j’ai l’intime conviction qu’elle plaira également à Loïc (du moins à ce moment là je l’espère fortement).
On prend les mesures et suivront quelques mois d’attentes pendant lesquels les magiciennes Elsa Gary ont créé ma robe.
Si cette journée a été aussi belle pour moi, pour nous c’est aussi et en partie grâce à elles, Alexandra et ses petites magiciennes aux doigts de fées.
Bien loin des showrooms aseptisés, chez Elsa Gary c’est une histoire de femmes, elles resteront à jamais dans mon cœur. Donc encore MERCI.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant est sans nul doute la découverte au pied de la mairie de mon mari dans son magnifique costume. Il était là, de dos, prêt à me remettre mon bouquet devant les yeux de tous nos proches. C’était un moment magique, hors du temps. Nous étions partis pour la plus belle des aventures, nous dire OUI.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Le principal conseil que je donnerais aux futures mariées c’est de s’écouter, c’est votre mariage à vous, votre journée. Et grâce à ça vous arriverez à faire un mariage qui vous ressemble.
Le deuxième conseil c’est de DE-LE-GUER, vos proches seront ravis de s’investir, ce sera fait avec le cœur donc automatiquement parfait. Et le dernier conseil PROFITER, vraiment. Cette journée passe tellement vite, c’est une grosse dose d’amour en petit condensé donc laissez vous porter vous verrez c’est magique.