Elle m’a proposé LA robe en un temps record ! Comment ne pas se sentir sublimée, dans la robe Pyrite ? Je n’aurais pu rêver mieux !

Marianne est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Marianne pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Le 26 mai 2018 à Angoulême.

Votre présentation en quelques mots

Nous nous sommes rencontrés pendant nos études, il y a 15 ans, et nous sommes les heureux parents de 2 jeunes enfants. Nous avions envie d’un mariage intimiste et champêtre, avec nos familles et nos proches.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai eu la chance d’obtenir un rendez-vous dans la magnifque boutique d’Agen, peu de temps avant mon mariage, et de rencontrer Alexandra qui m’a sortie d’un mauvais pas. Elle m’a proposé LA robe en un temps record ! Comment ne pas se sentir sublimée, dans la robe Pyrite ? Je n’aurais pu rêver mieux ! Un grand merci à Alexandra pour sa patience et sa bienveillance.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Notre arrivée à la mairie où tous les gens que nous aimons étaient réunis pour nous accueillir.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je conseillerais aux futures mariées de préparer au mieux leur mariage (et de ne pas hésiter à déléguer), afin d’avoir l’esprit libre le jour J. Mais aussi et surtout de lâcher prise si les choses ne se passent pas exactement comme on les avait prévues, pour profiter de cette journée au maximum.

Les prestataires

– Robe Pyrite Elsa Gary

– Costume marié : Father & sons – http://www.fatherandsons.fr/

– Photographe : Garance et Vanessa -http://www.garanceetvanessa.com/

– Coiffure – L’hair libre – https://www.facebook.com/LHair-Libre-598184956960211/

– Bouquet : Infor & sens – https://www.inforetsens.com/