j’ai tout de suite eu un coup de coeur pour le modèle Silex: fluide, élégant, et comme dirait ma témoin, « osé sans l’être »

Clémence est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Clémence pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Le 14 juillet 2018 à Durance (Lot-et-Garonne).

Votre présentation en quelques mots

Alexis et moi nous sommes rencontrés lors de nos études il y a plus de six ans, et nous sommes fiancés en mai 2017. Nous nous sommes mariés dans le Lot-et-Garonne, où mes parents ont une maison. Nous avons tenu à garder une ambiance décontractée et chaleureuse, avec un cocktail dans l’herbe, une soirée dansante endiablée, plein de costumes rigolos récupérés dans nos placards pour les photos des invités, et des tables nommées selon les joueurs de l’Equipe de France (c’était la veille de notre victoire en coupe du monde) !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Lors de mes premiers essayages, j’ai tout de suite eu un coup de coeur pour le modèle Silex: fluide, élégant, et comme dirait ma témoin, « osé sans l’être », avec son buste faussement transparent (car doublé de tulle chair). L’équipe de Paris a été adorable tout au long de mes essayages, et a même personnalisé le modèle pour qu’il soit plus couvrant au niveau du dos.
J’ai été à l’aise toute la journée dans ma robe, que ce soit pour circuler parmi les invités pendant le cocktail, pour entrer en courant comme une folle dans la tente de réception, ou pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Je vais faire très cliché: l’entrée dans l’église, avec tous nos proches qui nous regardaient en souriant, et mon mari qui m’attendait au bout de l’allée…

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

– Déléguez ! Cette journée est la vôtre, ne la passez pas à gérer des petits détails qui pourraient vous prendre tout votre temps.
– N’essayez pas de faire un mariage « Pinterest » qui rendra joli sur les photos: faites avant tout un mariage qui vous ressemble !
– Ne vous prenez pas trop la tête sur des petits détails et ne cherchez pas à en faire trop niveau décoration, petits cadeaux …: en fin de compte, ce que les invités retiennent, c’est l’ambiance du mariage !