Tout le monde a apprécié ma robe et trouvé qu’elle m’allait magnifiquement bien. Je pense que c’est le plus important pour ce jour merveilleux.

Camille est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Camille pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Notre mariage s’est déroulé le 28 juillet 2018 à l’Orangerie de Grange-Merlin à Saint Paul en Jarez dans la Loire à une heure de Lyon.

Votre présentation en quelques mots

Je suis Camille, j’ai 33 ans et je suis en couple avec Raphaël. Nous avons décidé de nous marier pour célébrer nos 10 ans de vie commune. Nous sommes les heureux parents de deux magnifiques petites filles ; Roxane 4 ans et Thaïs 18 mois. Je suis une femme active et je jongle entre ma vie de pharmacienne et de maman tout en essayant de m’accorder du temps pour moi ; sport et sorties entre amis.
Nous avons voulu que notre journée soit belle, pétillante, pleine de couleurs et naturelle.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Pour ma robe, j’avais quelques critères ; je ne voulais ni bustier ni volume style princesse. De plus je ne pensais pas pouvoir porter un dos décolleté car j’ai une poitrine généreuse qui nécessite un bon soutien. Mes critères limitent beaucoup le choix d’autant plus que mon budget n’était pas extensible.
Puis je suis tombée sur la collection Elsa Gary qui correspondait complètement à l’esprit que je souhaitais pour ma robe.
J’ai donc pris rendez-vous pour un premier essayage. Pauline nous a parfaitement reçu dans sa magnifique boutique de Lyon. Je me suis sentie comme à la maison du fait de la « privatisation » de la boutique et de la prise en charge de Pauline qui était là à 100% avec nous.
J’ai essayé plusieurs modèles repérés sur le site et d’autres sur les conseils de Pauline et mon choix s’est porté sur le modèle Béryl ; un mélange de sobriété et de magnifiques détails, de dentelle et de soie, de fluidité et de modernité. Et en plus j’ai pu la porter sans soutien-gorge avec un maintien parfait et en étant très à l’aise toute la journée.
Je ne regrette pas du tout mon choix, je n’ai eu que des compliments autant masculins que féminins. Tout le monde a apprécié ma robe et trouvé qu’elle m’allait magnifiquement bien. Je pense que c’est le plus important pour ce jour merveilleux.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Ouaf !… Question compliquée tellement toute la journée est marquante. Je pense que je peux parler de mon entrée lors de notre cérémonie laïque. Ce fut un moment très émouvant pour moi de découvrir tout le monde ici, là pour nous ; la famille, les amis, la décoration magnifique et tout le monde qui découvre ma robe…

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

J’en ai plusieurs. Entourez-vous des bonnes personnes, des prestataires qui sauront vous comprendre et comprendre ce que vous voulez et avec qui le courant passe. Vous serez beaucoup plus confiante.
Profitez de tout. Et surtout des préparatifs car ils font partie intégrante du mariage et ils sont prétexte à passer pleins de bons moments avec vos proches. Alors n’en perdez pas une miette.
Pour le choix de la robe, faites vous accompagner de vos proches (mais pas trop non plus) et laisser vous porter. Gardez en tête ce que vous avez ressenti lors de l’essayage et ne regardez pas trop les photos que vous avez pu y faire car pour ma part elles n’étaient pas du tout flatteuses. Pour la robe que vous aurez choisie, le jour J elle sera faite pour vous et vous serez la plus belle !

Les prestataires :

Wedding planneur / Décoration / Fleur/ Cérémonie laïque : Marième de chez Enjoy Evènements
Traiteur : Les Gourman’dinent à Vaugneray
Photographe : Elise Jourdan Photo
Coiffure/Maquillage : Elodie Marcos
Lieu : Orangerie de Grange Merlin à Saint Paul en Jarez