Je ne pourrais que la recommander à quiconque cherche une magnifique robe et un accueil des plus chaleureux.

Phillie est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Phillie pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

Avec David, nous nous sommes mariés le 04 Aout 2018 à la mairie de Fumel. Suivi de la cérémonie religieuse à l’Eglise St Antoine de Fumel. 

Nous avons profité des terrasses du château de Fumel pendant notre vin d’honneur, et sommes ensuite partis au domaine de Gavaudun pour le repas et la soirée. 

Votre présentation en quelques mots

Je m’appelle Phillie, je suis à l’aube de mes 30 ans et je suis mariée à David. Nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans dans un restaurant à Agen. Un vrai coup de foudre.

Il a fait sa demande le soir de Noël, en présence de mes parents. 

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai découvert la boutique Elsa Gary, il y a une dizaine d’années. Je débarquais à Agen pour mes études supérieures, et habitais à 2 pas de la boutique. Ce jour-là, j’ai su que si je me mariai un jour, c’est là que j’irais chercher ma robe.

Le jour de mon 1 er rendez-vous c’est Dorothée qui m’a reçue, elle a très vite compris ce que je cherchais et m’a laissé essayer ce que j’aimais vraiment.

J’ai essayé 4 robes ce jour-là.

Tout D’abord, Béryl que je trouvais superbe mais qui ne collait pas vraiment à mon envie ultime de dentelle.

En second, Lapiz-Lazuli. Ma ROBE. Je l’ai su dès que je suis sortie de la cabine. Le décolleté raffiné, la magnifique dentelle, la simplicité, le dos-nu… la robe qui me correspondait. Il y avait bien sûr quelques modifications que je souhaitais apporter, mais je les visualisais déjà très bien et je savais que le rendu final serait celui que j’espérais.

J’ai essayé ensuite Marlène, qui est une très jolie robe, mais je savais que mon envie de manches ne serait pas compatible avec ce modèle de robe, la dentelle plus épaisse que celle de lapiz-Lazuli n’aurait pas rendu l’effet escompté.

Et enfin j’ai essayé Zélie, juste par plaisir et pour faire un clin d’œil à ma petite chienne qui porte ce prénom.

Ce 1 er rendez-vous a duré environ 1h30 mais je pense qu’au bout d’une demi-heure j’avais déjà trouvé ma robe.

J’ai apprécié ce 1 er rendez-vous, et le fait de ne me sentir obligé de rien. Ni d’essayer des robes qui ne me plaisaient pas, ni de choisir obligatoirement ma robe ce jour-là.

Le rendez-vous s’est terminé par la validation de mon choix : Lapiz-Lazuli.

Les autres rendez-vous se sont bien déroulés, d’étapes en étapes, je voyais ma robe prendre forme pour mon plus grand plaisir.

Alexandra a toujours un mot très gentil, et est d’une bienveillance extrême. Je ne pourrais que la recommander à quiconque cherche une magnifique robe et un accueil des plus chaleureux.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant de ma journée, reste mon entrée à l’église et la découverte pour tous de ma robe. Je n’ai pas souhaité la porter à la cérémonie civile une heure plus tôt, je souhaitais qu’elle soit parfaite pour l’Eglise et que tout le monde me découvre à ce moment-là, mon mari y comprit. Voir ses yeux briller en me regardant arriver vers lui c’était magique.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je dirais à toutes les mariées qui cherche une robe dans l’univers de Elsa Gary qu’elles peuvent y aller les yeux fermés. Qu’elles seront toujours bien reçues, et que leur essayage sera rempli de bienveillance et de douceur.

Qu’elles n’ont aucune inquiétude à avoir sur la beauté et le rendu de la robe.

Pour ce qui est du mariage en lui-même, je leur dirais que tout se passera bien, même s’il y a toujours des petits « couac » et « imprévus », cela fait partie du charme de cette magnifique journée, qui est la nôtre, et que le principal est de s’unir à notre bien-aimé.

Les prestataires :

*Robe de Mariée : Elsa Gary 

* Chaussures : Anniels 

*Coiffure : Studio coiffure Fumel : Marina 

*Mise en beauté :  Escale beauté Montayral : Cyrielle

*Bouquet et fleurs : Happy fleur Montayral

*Costume du marié : Digel

*Photographe : Photography Hélène

*DJ : DJ Niko

*Salle + traiteur : domaine de Gavaudun