J’ai été accueillie avec joie, douceur et compréhension par Alexandra. Elle m’a donné de précieux conseils et a su respecter ma personnalité. Je pense que grâce à elle j’ai choisi la robe qui me ressemblait le plus !

Pauline est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Pauline pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

18 août 2018, à la Collégiale de La Romieu et aux Jardins de Coursiana – Gers – La Romieu

Votre présentation en quelques mots

Nous sommes deux professeurs (français pour moi et Histoire-Géographie pour mon mari) et nous avons la trentaine. Après une demande en mariage sur la muraille de Chine, nous avons dit « oui » en la Collégiale de La Romieu. La réception a eu lieu dans un cadre très champêtre, dans des jardins magnifiques. Nous avons passé beaucoup de temps à fabriquer de nos mains et à l’aide de nos sœurs et nos parents toute la décoration (stands en bois, lumignons, lanternes, fanions, etc.). Le thème principal de notre mariage était « l’école » à la campagne. Nous sommes comblés de joie.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Expérience très positive. Je n’ai fait qu’un magasin pour essayer des robes de mariée et c’était celui d’Elsa Gary à Agen. J’ai été accueillie avec joie, douceur et compréhension par Alexandra. Elle m’a donné de précieux conseils et a su respecter ma personnalité. Je pense que grâce à elle j’ai choisi la robe qui me ressemblait le plus !
 

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant a été la célébration de notre mariage. Avec Clément nous nous sommes découverts lorsque je suis rentrée en dernier dans l’église et pour la première fois je l’ai vu verser quelques larmes… Moment intense… Notre célébration de mariage a été magnifique et nous nous sommes dit « oui » en musique, dans la joie et entourés de nos plus proches.
 

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Mes petits conseils sont de vous écouter vous, et votre ami, de vous faire confiance et de vivre pleinement les moments avant, pendant et après votre mariage !
 

Les prestataires :

Nous avons fait appel aux « Bons vivants – Les Gueuletons » et à Maxime Matthys pour les photographies.