J’ai été extrêmement bien conseillée par Alexandra qui m’a de suite cernée! En 30 minutes, j’ai fait mon choix : la robe Florence, sans rien changer! Je découvre un tissu splendide : le plumetis. Je me sens moi-même, naturelle, simple et coquette.

La pétillante Laure, avec sa robe Florence, est notre mariée Elsa Gary du jour !! Merci Laure pour votre partage et vos très belles photos !! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !!

Date et lieu du mariage

Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2017 à Puymiclan. Le cocktail et la soirée se sont déroulés à la salle des fêtes de notre village. Le thème du mariage : champêtre, nature et simplicité.

Votre présentation en quelques mots

Je m’appelle Laure, je suis professeur des écoles et maman de 2 princesses : Julie 5 ans et demi et Camille 2 ans et demi.
Je connais mon mari depuis…. L’école maternelle!!!
Enfants, nous étions très complices, nos parents amis. Ados, on avait les mêmes loisirs. Puis, à l’âge adulte, notre passion l’un pour l’autre se dévoile en amour. Nous avons eu nos filles, puis comme une évidence Domi m’a demandé en mariage lors d’une soirée en amoureux dans une cabane perchée…

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Je voulais une robe style bohème, sans bustier et avec dos nu.
Par hasard sur internet, je découvre ELSA GARY à Agen! Parfait, à quelques kilomètres de chez moi. Lors du premier rendez-vous avec ma maman, j’ai été extrêmement bien conseillée par Alexandra qui m’a de suite cernée! En 30 minutes, j’ai fait mon choix : la robe Florence, sans rien changer! Je découvre un tissu splendide : le plumetis. Je me sens moi-même, naturelle, simple et coquette.
Tout au long de l’année, les conseils d’Alexandra et de Dorothée ont toujours été précieux et utiles (pour mes chaussures, mes bijoux, ma coiffure avec mon bandeau…).
Je les remercie vraiment pour tout.
Grand plus pour moi : Elsa Gary a agrémenté les robes de mes filles avec un bandeau de plumetis et de la dentelle à l’encolure ! Comme leur maman!

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Sans hésiter : lorsque nous nous sommes découverts avec mon mari. Nous étions très émus ; il m’a murmuré à l’oreille « c’est bien toi ma chérie, je ne te voyais pas autrement, naturelle et très belle ».

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je pense qu’il faut faire confiance aux professionnels (coiffeuse, esthéticienne, traiteur…) et déléguer ce que l’on peut car on ne peut pas tout gérer à moment donné. Surtout lorsque l’on se fait la déco soi-même. La journée passe très vite et il faut essayer de profiter de chaque instant.
Pour notre part, nos parents, frères, soeurs, témoins, amis ont été très présents depuis l’annonce du mariage jusqu’au jour J.

Les prestataires :

– Robe Florence d’Elsa Gary
– Maquilleuse : Aline Charlot, Aux Halles de la Beauté
– Coiffeuse : Carine Chaulet
– Photographe : Sophie Mirambeau-Cantiran, Les photos de Sophie
– DJ : Janfi Funfactory
– Traiteur : Patrick Ville