Après un essayage avec Elsa Gary elle-même, tous ses conseils et sa patience, j’ai trouvé LA robe !

Marine est notre nouvelle mariée Elsa Gary du jour !! Merci Marine pour votre partage et félicitations pour votre beau mariage !!

Date et lieu du mariage

0 Juin 2018 au Domaine de Champgueffier à la Chapelle-Iger (77)

Votre présentation en quelques mots

Je suis Marine, j’ai 30 ans, je me suis mariée à l’homme de ma vie il y a 2 mois et demi. Je suis coordinatrice qualité/production pour la marque de prêt à porter 1.2.3. J’aime l’univers des mariages, de l’événementiel, et des DIY. J’adore passer du temps en famille et entre amis.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Ma première venue chez Elsa Gary à été lorsque j’ai accompagné mon amie d’enfance pour son essayage pour trouver sa robe de mariée. Je ne connaissais pas du tout la créatrice et son univers et cela a été un vrai coup de cœur en le découvrant lors de cet essayage. 

Lorsque j’ai du à mon tour trouver THE robe pour mon mariage j’ai choisi de finir mes recherches par Elsa Gary en sachant que je trouverai forcément ce que je cherchais (comme on dit, le meilleur pour la fin !).

 Et cela à été le cas, après un essayage avec Elsa Gary elle-même, tous ses conseils et sa patience, j’ai trouvé LA robe ! 

Quelques jours plus tard après réflexion je me suis dit qu’il fallait rajouter quelques fantaisies à la robe en répétant le galon de ma ceinture au niveau du col et du dos, Cindy à été très compréhensive et cela à été possible sans aucun problème ! Un vrai soulagement !
 

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Je pense la cérémonie laïque pour le côté témoignage des proches, l’échange de nos vœux, et le rituel que nous avons choisi (La bibliothèque des mariés).
Et la cérémonie civile à la Mairie qui a été très émouvante pour tous les deux.
 

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Organisez vous ! C’est la clé d’un mariage serein et fluide pour vous. Déléguez un maximum, pour que vous n’ayez rien à faire le jour J. Et si vous faites beaucoup de choses vous même, commencez le plus tôt possible ! Un dernier mot important : PROFITEZ ! C’est une seule journée et ça passe très vite, alors pensez à prendre et profiter de la moindre seconde avec vos proches tous présents pour vous.