Boutique robes de mariée en Suisse

Sublime par Elsa Gary

Boutique Mariage Suisse

  • Chemin de la Source 33, 1032 Romanel-sur-Lausanne,
  • 0041 79 950 61 63
  • sublime.romanel@gmail.com
  • Ouverture : sur rendez-vous (en soirée et week-end)
  • places de parc à disposition, accès LEB
robes de mariée suisse bohème
Anne Responsable Boutique

“Bienvenue dans la boutique d’Anne”

“Le Sublime de l’art, c’est l’avant-garde.”

 

Questions pour Anne

Découvrez ses réponses

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Heureuse épouse et maman d’un garçon, je me suis professionnellement épanouie au sein d’une multinationale dans des rôles de finance et de stratégie. J’ai eu le bonheur de me marier en 2018 et de découvrir un environnement de travail fait pour servir l’épanouissement des femmes. Cela a été une révélation pour moi. Je suis une éternelle optimiste, fondamentalement à l’écoute des autres. Passionnée des belles choses, je suis tombée en admiration devant les robes d’Elsa Gary. La robe de mon mariage ? Une Elsa Gary bien sûr !

Que proposez-vous dans votre boutique ?

Le bonheur des préparatifs que mon mari et moi avons ressenti fut bien au-delà de notre imagination. De là m’est venue l’idée de proposer une expérience unique et exclusive aux femmes de la région Lausannoise en Suisse en recherche de leur robe de mariée : un lieu privilégié dans une jolie maison où la bienveillance et le confort sont réunis pour leur permettre de faire le meilleur des choix. La collection d’Elsa Gary leur offrira toutes les possibilités de leur imagination, dans des tissus nobles. Je propose également des accessoires « coup de cœur », généralement faits main et donc uniques.

"Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées?"

Mon premier conseil sera de bien choisir la boutique. C’est bien toute l’expérience d’achat qui doit être magique et pas uniquement la robe. Le contact téléphonique est important pour se faire une idée des conditions d’essayage et décider de se rendre sur place.

Ensuite, de regarder les réseaux sociaux bien sûr, mais de se laisser guider par son intuition lors de l’essayage. Il n’est pas rare de changer radicalement entre les idées et LA robe. Et c’est d’autant plus une belle expérience. Enfin, prenez RDV avec moi, je vous accueillerai dans ma maison Show Room avec grand plaisir pour trouver la robe de Mariée idéale.

 

Quels sont les prestataires que vous recommandez dans votre région ?

Il y a énormément de petits créateurs dans tous les domaines, j’aime recommander des passionnés, des optimistes, qui vous accompagneront tout au long de vos préparatifs et le jour J.

 

Suivez Elsa Gary en Suisse sur les réseaux sociaux

Vous voulez contacter la boutique en Suisse :