Couronne de fleurs et robe de mariée bohème

Crédit photo : Aurélien Bretonnière 

Elsa Gary et Céline Dale, créatrice des magnifiques couronnes de fleurs Eternity Blossom, se sont alliées le temps d’un shooting pour nous inspirer ! 

Une belle couronne de fleurs pour mon mariage chic & bohème

Eternity Blossom crée de ravissants bijoux floraux que vous pouvez conserver et garder en souvenir de votre mariage. 

Comment cela est-ce possible ? Et bien, la très talentueuse Céline Dale d’Eternity Blossom a eu la judicieuse idée de déshydrater les fleurs pour qu’elles perdurent dans le temps. Grâce à ce système, ces fleurs dites « lyophilisées » se conservent longtemps alors même qu’elles gardent leur fraicheur et leur délicatesse. Ces couronnes se vendent à un prix très démocratique : dans les alentours de 55 euros. Mais ce n’est pas tout, Eternity Blossom vous propose aussi des accessoires tels que des bracelets (à partir de 29 euros) et des peignes ; pour vous ou pour vos demoiselles d’honneurs ! Ainsi, Eternity Blossom confectionne vos bijoux floraux sur-mesure et s’adapte à vos goûts et à vos envies.

Une robe de mariée bohème

Ces accessoires fleuris se marient parfaitement avec le style des robes de mariée bohèmes d’Elsa Gary. Sur ces photos, découvrez quelques-unes de ses plus belles créations, confectionnées avec amour et talent dans son atelier à Agen. Elsa Gary est un modèle de savoir-faire français et ne crée qu’à partir de matériaux de qualité : mousseline, dentelle de Calais,… La talentueuse créatrice sait s’inspirer des modèles et du talent d’autrefois ; tout en étant très au goût du jour. Ainsi, vous avez le choix entre des robes de mariée bohèmes, vintages, chic, modernes, parisiennes, des robes courtes ou romantiques, … Avec Elsa Gary, il y en a pour tous les goûts ! Mais surtout, la talentueuse créatrice s’adapte à l’univers et à la morphologie de chacune de ses mariées. Son objectif principal est de vous confectionner la robe de vos rêves ; une robe créée avec des matériaux de qualité, de fabrication française ; une tenue qui corresponde parfaitement à la femme qui la portera.

Cette fusion entre robes de mariée d’Elsa Gary et couronnes de fleurs est une vraie réussite qui fait chaud au cœur et nous inspire ! Ces photos ont été prises par le talentueux Aurélien Bretonnière.

Vous pouvez retrouver ce shooting d’inspiration sur le Blog :

Shooting d'inspiration

Le romantisme à l'honneur