Julie & Vincent : Un mariage bohème au Château de Poudenas

Découvrez le mariage bohème au Château de Poudenas de Julie et Vincent.
Un grand jour à l’ambiance festive et riche en émotions.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

J’avais mon commerce dans la rue de son appartement et nous avons commencé à nous parler et nous écrire beaucoup… puis un soir, je suis allée dans son bar/ restaurant et en rigolant, je lui ai envoyé un message en lui disant : « si tu me mets Céline Dion, tu seras l’homme de ma vie ». Il me l’a mise tout de suite…

Pouvez-vous nous raconter la demande en mariage ?

Ça faisait longtemps que je voulais essayer l’hôtel Aire des Bardenas et la demande fut très simple et rigolote… j’étais en train de me maquiller et il m’a mis la bague devant moi !!

Comment vous êtes-vous organisés pour préparer votre mariage ?

Vincent étant l’un des fondateurs Gueuleton, la partie traiteur fut gérée par eux. Nous connaissions le photographe et le dj que nous avons booké tout de suite et la décoratrice et organisatrice Lauriane d’Allur and Co a effectué un travail exceptionnel

Comment avez-vous eu l’idée de votre thème ?

Le thème bohème se prêtait très bien au lieu et à mon style de vie.

Pouvez-vous nous parler de vos tenues ? Pourquoi les avez-vous choisies ?

Vincent a choisi son costume avec ses témoins à Bordeaux. Quant à moi, j’ai toujours rêvé de porter une robe de mariée Elsa Gary, très classe, très bohême, originale, splendide, ouverte dans le dos… J’avais choisi ma barrette ainsi que mes boucles dans la jolie boutique les Couronnes de Victoire !!! Pour ma robe de mairie, j’avais une robe Bash très simple et classe à la fois, en soie. Pour ma robe de brunch le lendemain, une robe longue Bash également très bohème, blanche.

Comment s’est passée la recherche de vos prestataires ? Par quel biais les avez-vous trouvés ?

Les prestataires : très simple à les trouver car ce sont les sociétés de mon mari, le Gueuleton, la partie traiteur et tous les autres, nous connaissions.

Y a-t-il eu des imprévus lors des préparatifs ou du jour J ? Quel conseil pourriez-vous donner ?

Aucun imprévu, tout s’est passé à la perfection et le seul conseil que je pourrais donner est de profiter de chaque moment et de ne pas stresser car finalement ça ne sert à rien.

Quel est votre plus beau souvenir de mariage ?

Mon plus beau souvenir restera quand je suis arrivée au bras de mon fils Louis, 7 ans… Gagnés par l’émotion et devant tout ce monde, nous nous sommes mis à pleurer tous les 2.

Vous êtes à présent mariés, comment voyez-vous votre avenir à deux ?
Notre avenir : vieillir main dans la main entourée de notre famille et nos amis et avoir encore pleins de projets ensemble

Les artistes du jour recommandés par les mariés

Traiteur : Gueuleton – @gueuleton

Photographe : @70Pesos

Musique : Chris

Organisation : Allur and co – @allurandco.eventplanner

Lieu : Château de Poudenas – @chateaudepoudenas

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Continuez votre lecture ...
Reportage mariage

Sauvage …

Amour passionné, amour brut, amour sauvage… Découvrez à travers un shooting imaginé par Julie, créatrice de l’agence Scène de Mariage, un mariage bohème et sauvage.

Lire l'article