La mariée du jour :

Amandine

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle Amandine, et je partage la vie de Tom depuis que nous avons 16 ans. Ça a été le véritable coup de foudre. Nous ne nous sommes pas quittés depuis notre rencontre dans une soirée en Juin 2013. Le temps a passé, le premier appart, les diplômes, un chat puis deux, un petit garçon en 2020, l’achat de notre maison en Août 2022 : rénovée par Tom, puis un autre petit garçon qui nait en Août 2023. Une belle histoire qui a vu un nouveau chapitre s’écrire avec notre mariage en Septembre 2023.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Depuis le premier jour où j’ai commencé mes recherches de robes de mariées, mon œil était toujours attiré par les créations Elsa Gary. Puis le jour des essayages est arrivé, en Janvier, déjà enceinte de quelques semaines je cherchais une robe au style bohème, une robe dans laquelle je me sentirai bien après avoir accouché (sous entendu qui cache le petit bidou post partum) et dans laquelle je pourrai allaiter facilement. Une fois devant le miroir avec ma belle robe je me suis dit “c’est celle-là”, c’est la robe parfaite pour danser, allaiter, une robe qui ne ressemble à aucune autre avec ses petits détails de broderie, une robe avec un peu de caractère si on peut dire !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant a été le first look, ou plutôt LES first look : avec Mon mari, mon père, mes amies, c’est un moment rempli d’émotion. Le moment où tout le monde se dit “ça y est, nous y sommes, c’est aujourd’hui le grand jour” Voir tous ceux que j’aime aussi émus de me voir dans ma robe de mariée, c’est un des moments les plus forts.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Écouter son cœur pour choisir sa robe ! Mais aussi penser pratique. Pour ma part j’ai réfléchi à ce que la robe me permette d’allaiter mon fils et j’ai préféré ne pas choisir de robe avec une traîne pour ne pas être embêtée pour danser.

Liste des prestataires

Photographe : Maxime Quarato
Boutique : M&Vous
Fleuriste : le jardin fleuri
Lieu : Château de la Crête (Audes)
Costume de marié : Blandin & Delloye

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Magali

Kelly

Orane