J’ai eu 40 ans la semaine qui a précédé le mariage et je ne voulais pas d’une robe « princesse ». C’est ma témoin Camille qui m’a fait connaître les création Elsa Gary, j’ai tout de suite aimé le style qui correspondait bien à la robe que j’imaginais.
Dès mon premier essayage à la boutique parisienne il a été clair que ma robe serait une Elsa Gary. Je me suis sentie à l’aise dans toutes les robes que j’ai essayées, je mettais un temps fou à retirer chaque robe tant elles étaient confortables, signe qui ne trompe pas. Je n’arrivais pas à me décider et Marjorie, qui me conseillait ce jour-là, a ouvert le champ des possibles lorsqu’elle m’a expliqué que je pouvais imaginer ma robe en mélangeant les modèles. J’étais partagée entre les robes Joséphine et Johanna. Ma robe est un combiné du haut de la première dont j’ai fait modifier le décolleté et du bas de la seconde avec sa très jolie fente. J’ai particulièrement aimé pouvoir participer à la création de ma robe et à la sélection du morceau de dentelle cousu sur ma jupe, petit plus qui rend ma robe unique. J’ai également choisi le haut de la robe Johanna pour ma tenue de mariage civil.
Je suis très reconnaissante envers l’équipe de la boutique parisienne qui a été disponible, réactive et présente malgré la situation et les essayages déplacés pour causes de confinements et fermeture des boutiques. Jamais je n’ai été stressée par la situation, je savais que j’avais une équipe professionnelle et concernée face à moi.