La mariée du jour :

Amélie

Votre présentation en quelques mots :

Amélie & Khaled. Tout a commencé par une belle histoire d’amitié, des diners entre amis, puis un brunch en tête à tête, une invitation à manger du pain perdu, des balades à Paris… une histoire d’amour passionnée, des voyages, des projets plein la tête.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Un coup de coeur immédiat! L’un de mes premiers essayages, après 25 robes essayées un peu partout je suis revenue à ma première!  C’était un moment très touchant avec mes proches. j’ai adoré le concept du semi-mesure, suffisamment rassurant pour avoir une idée de ce que ça peut donner, et une marge de liberté pour co-créer la robe de mes rêves, imaginer des détails sur mesure pour un résultat unique. Elsa et ses collègues sont patientes, accueillantes, douces, un vrai plaisir d’avoir choisi cette créatrice.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

L’ambiance tout au long de la journée, des danses, des rires, des yeux pétillants, une énergie incroyable.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Déléguez au maximum aux témoins, frères/soeurs/amis pour profiter un maximum le jour J. Ca demande beaucoup de travail en amont mais ça vaut tellement le coup. Le jour du mariage on ne s’est occupé de rien, tout avait été transmis, écrit, discuté avec nos proches qui ont fait un travail énorme pour que l’on puisse profiter de nos invités !!
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Lucile

Denise

Camille

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité