La mariée du jour :

Camille

Votre présentation en quelques mots :

Camille et Morgann… Pour nous, tout a commencé fin 2015, au cours d’une soirée dans l’appartement où je venais de m’installer en coloc. Ce soir-là, il m’a regardée en me disant qu’il « me mettait dans ses petits papiers » … sept ans plus tard, il me mettait la bague au doigt. Et faisait de moi la plus heureuse des femmes !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Ma rencontre avec Elsa Gary est aussi une histoire de coup de foudre : sur les conseils d’une amie, je me suis rendue sur le site pour découvrir les robes. Je me souviens avoir parcouru la collection pendant plusieurs heures en me demandant si ces robes n’avaient pas toutes été conçues pour moi. Le premier essayage a été le bon : accueillie par Elsa Gary elle-même (quelle chance !), j’ai d’abord essayé la robe Louise, puis la robe Charlotte. J’ai pleuré, ma maman a pleuré, ma sœur a pleuré : je savais que j’avais trouvé la robe. La suite a été tout aussi magique : les couturières ont fait un travail remarquable et se sont montrées investies, disponibles… et d’une grande patience, surtout quand je faisais des acrobaties pour tester le maintien de ma robe !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Son baiser à la sortie de l’église.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

La veille de votre mariage, prévoyez-vous une après-midi entière de soins : massage, gommage, manucure… C’est cette bulle de bien-être qui m’a permis de transformer tous les petits stress des derniers préparatifs en phénoménale énergie.

Liste des prestataires

Photographe : Charly Fromentin
Maquillage : Un Instant pour Soi
Coiffure : Marie S’ Coiffure
Costume : Blandin & Delloye
Lieu de réception : Le Moulin de la Forge
Lieu de cérémonie : Eglise Saint-Pierre Saint-Paul du Vaumain

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Julia

Lucile

Marine