La mariée du jour :

Camille

Votre présentation en quelques mots :

Camille, 27 ans, journaliste et amoureuse de Renaud depuis 2011.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Merveilleuse !! Tout était parfait. La rencontre et le premier essayage à la boutique parisienne avec Elsa Gary, la créatrice. Le second essayage à la maison mère à Agen avec Alexandra, la fille d’Elsa Gary. La journée retouches et essayage final à Agen, une semaine tout pile avant le mariage. Elsa Gary, c’est une petite maison familiale qui prend vraiment soin de ses futures mariées. De très bons conseils et surtout la possibilité de faire des modifications sur les modèles existants. Je n’ai pas été trop gourmande : ma robe Pyrite était déjà parfaite ! J’ai allongé légèrement les manches et j’ai retiré la partie supérieure du dos pour créer un décolleté en V.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

La journée entière a été riche en émotions. Mais si je devais choisir un moment, ce serait la cérémonie religieuse. Celle-ci s’est déroulée en extérieur. Je ne tenais pas vraiment à me marier dans une église et nous avions loué un lieu tout à fait adapté pour accueillir la cérémonie. Le plus compliqué était de trouver un prêtre qui accepte de nous unir dans ces conditions. Finalement, cela n’a pas été trop difficile et nous avons trouvé un aumônier tout simplement parfait ! Drôle, attachant, souriant. Il a donné un ton si unique à notre cérémonie. Tous les invités ont apprécié.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

N’oubliez pas que cette journée, c’est avant tout la vôtre. Pensez à vous. Quel ton voulez-vous donner à votre mariage ? Que souhaitez-vous absolument ? Vous pouvez demander des conseils, les écouter et piocher dedans. Mais surtout ne perdez pas de vue que c’est votre mariage. Il doit être à votre image. Autre conseil : déléguez lors des derniers jours de préparatifs. Vos témoins sont là pour ça et seront ravis de vous alléger.
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Amélie

Aurélie

Sophie

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité