La mariée du jour :

Cathy

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle Cathy. J’attendais ce jour depuis des années, d’abord de rencontrer l’homme de ma vie et de me marier. Et il est arrivé. Malgré, le contexte, nous avons pu nous marier dans le jardin de notre maison. C’était le top.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Il y a quelques années, j’étais allée avec une amie pour l’essayage de sa robe dans un magasin Elsa Gary. Lorsque j’ai vu les robes, je me suis promis que le jour où je me marierais, j’irais dans un magasin Elsa Gary. Je suis arrivée dans la région d’Alsace, il y a 5 ans, et le magasin n’existait pas à l’époque ; il a été créé par la suite, et j’ai rencontré mon mari juste après. C’est le seul magasin de robes où je suis allée. Les robes sont magnifiques, je me suis régalée lors des essayages. La vendeuse au petit soin avec moi, a su me mettre à l’aise dès le début.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Plusieurs moments m’ont marqué : j’aurais du mal à dire lequel m’a marqué le plus. D’abord, le moment des photos entre nous 2. J’ai beaucoup apprécié. Prendre ce temps là, avec mon mari, partager ces moments ensemble… Ensuite, au moment où je rentrais dans le jardin avec mon père, j’étais très ému (étant donné qu’au départ, lui et ma mère ne devaient pas venir à cause du covid, ils habitent une autre région, assez loin. Finalement, ils m’ont fait la surprise d’être présents). Et le dernier point marquant lorsque mes témoins ont parlé, c’était aussi très émouvant, très marquant.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Le conseil que je donnerais serait : de profiter de chaque moment, tous les moments, celui des photos, des temps avec les invités…le repas, la cérémonie…de tous les moments.
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Carine

Idaline

Céline