La mariée du jour :

Céline

Votre présentation en quelques mots :

J’ai 35 ans, je vis à Aix en Provence et suis originaire sur Lot-et-Garonne, ce qui fait que naturellement j’ai choisi Elsa Gary pour la confection de ma robe. Nous sommes rencontrés avec Alexis il y a 7 ans à Aix et après quelques années à Paris, nous sommes revenus vivre sur le lieu de notre rencontre que nous affectionnons particulièrement.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Je souhaitais une robe bohème dans l’air du temps et à un prix accessible, après beaucoup de temps passé sur internet, j’ai découvert Elsa Gary, elle était du Lot-et-Garonne, c’était décidé ma robe viendrait de chez elle. Je n’ai pas fait d’autres essayages ailleurs, Elsa a répondu à mes demandes en me confectionnant une robe sur une base existante mais largement revisitée, il fallait lui faire confiance mais j’en suis ravie !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Franchement tous, de l’arrivée à l’église à la soirée entouré des personnes qui nous sont chers. C’était tout ce qu’on souhaitait, un mariage festif simple, en extérieur dans un super cadre provençal.
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Céline

Aliénor

Lucile

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité