La mariée du jour :

Eloise

Votre présentation en quelques mots :

Nous nous sommes rencontrés lors de nos études, il y a 10 ans. L’un originaire du Poitou-Charente, l’autre de la Bretagne, après avoir voyagé dans différents pays pour nos études, nous nous sommes installés en région Parisienne. Nous l’avons quitté quelques semaines avant notre mariage, pour s’installer à Henvic : le lieu de notre mariage.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai vécu une très belle expérience que ce soit avec Marjorie ou Elsa. Elsa a su être à mon écoute lors de mes hésitations entre plusieurs modèles, dans un premier temps sur mon coup de cœur : la robe Cloé, mais a un budget trop élevé, puis sur la jupe. Nous devions la personnaliser pour qu’elle soit à mon image. Mais lors du RDV second essayage, j’essaie la robe Raiponce : le vrai coup de cœur ! Oublié la jupe ! Mais je n’avais pas oublié le charme de la Cloé avec sa dentelle et ses manches. Je demande donc à rajouter des manches à la robe Raiponce dans le but de mettre en valeur mon corps tout fin. Je demande ensuite à déplacer la dentelle positionnée sur les hanches devant mon ventre afin de donner plus d’ampleur au modèle. La robe déjà très belle, est devenue sublime et parfaitement à mon image. Comme échangé avec Marjorie, le dernier jour des essayages : finalement, j’ai oublié la Cloé et celle-ci était juste magnifique. Encore merci à Marjorie et sa collègue pour m’avoir accueilli en urgence à quelques jours du mariage pour apporter une dernière modification car la robe était un peu grande. Nous nous en étions pas rendu compte à l’essayage précédent. J’admire le talent et le travail d’Elsa, un travail mis à l’honneur grâce à la gentillesse des personnes travaillant à ses côtés sur la boutique Parisienne.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

L’entrée dans l’église dans les bras de mes frères.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

De profitez de chaque instant car c’est vrai cette journée passe trop vite et j’aimerai tellement la revivre, et n’avoir aucun regret.

Liste des prestataires

Costume Homme : Samson à Paris
Photographe : Benoît – Créative Studio à Brest
Fleuriste : Ultra-Violette à Plourin-les-Morlaix
Traiteur : La Capitainerie (Food Truck Crêpes)
Lieu de reception : Le Domaine de Kerellou à Plouigneau
Lieu de photos : à la plage Le Clouet à Carantec, lieu de la demande / Dans les bois de Locquénolé / à l’église de Henvic

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Maïlys

Priscilla

Mélanie