La mariée du jour :

Estelle

Votre présentation en quelques mots :

Nous nous sommes dit « oui » après plus de deux ans de fiançailles car nous avons reporté notre mariage avec la pandémie. Quelle joie folle d’avoir enfin pu célébrer notre amour avec nos proches ! Ces moments d’attente nous ont encore plus rapprochés. Nous partageons la même passion pour l’enseignement et la recherche et je suis la plus fière de pouvoir enfin dire que mon meilleur ami, amant et collègue est aussi désormais mon mari.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Après une longue journée passée dans plusieurs boutiques de robes de mariée, le « wow » de mes témoins et de ma mère chez Elsa Gary m’a aidé à choisir la robe Joséphine dont je suis tombée amoureuse. Il a été très difficile de faire mon choix entre ces modèles magnifiques ! Venant de Rueil-Malmaison j’ai adoré pouvoir porter un modèle au nom de l’impératrice.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

L’entrée dans l’église au bras de mon père, un moment incroyablement riche en émotions en découvrant le sourire de nos proches qui nous attendaient. J’étais tellement heureuse que j’ai remonté la nef trop vite !

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Ne pas se concentrer sur les détails et profiter au maximum le jour J en faisant confiance à ses proches et aux prestataires, d’où l’importance de communiquer avec tout le monde en amont.

Liste des prestataires

Photographe : Marine Gomez Photographie
Costume marié : Jean de Sey

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Estelle

Charlotte

Magali