La mariée du jour :

Idaline

Votre présentation en quelques mots :

En couple depuis 10 ans nous avions prévu notre mariage le 23 mai 2020 avec 150 invités et une cérémonie laïque. Malheureusement nous avons été obligés de changer de date et de réduire le nombre d’invités et avons organisé un mariage en famille dans un gîte familiale. Après plusieurs essayages, je suis allé chez Mariage couture à Nemours (77) distributeur de la marque Elsa Gary. Coup de cœur pour la robe Malaga sur le site internet mais la robe n’était pas disponible en magasin. Je me suis donc déplacée à Paris pour l’essayer. Une fois enfilée, je ne voulais plus la quitter et je savais que c’était celle qu’il me fallait pour le grand jour.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant aura été la découverte de mon mari à la mairie devant nos familles et nos amis avec le plaisir de découvrir son joli costume.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Le conseil que je donnerais aux futures mariées est de suivre son instinct et de croire au coup de cœur car la robe parfaite existe, la mienne était chez Elsa Gary.
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Aurélie

Marine

Céline

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité