La mariée du jour :

Jade

Votre présentation en quelques mots :

Je suis Jade j’ai 29 ans, j’habite à Paris. Avec André nous étions en couple depuis déjà 11 années. Il m’a demandé en mariage le jour de nos 10 ans. Nous nous sommes rencontrés et avons vécu nos années lycées et universitaires en Corse, à Calvi/Bastia/Corte Nous voulions donc célébrer notre mariage là où tout à commencé, en petit comité (50 invités)

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Cela faisait 2ans que ma maman me parlait de la boutique Elsa Gary, elle suivait le compte sur Instagram. Lorsque je me suis fiancée, il était évident pour elle que nous allions faire des essayages dans la boutique de Paris. En y jetant un œil j’ai tout de suite apprécié les robes proposées, la dentelle est fine et raffinée. Janvier 2023, les essayages se sont bien déroulé, j’ai eu tout de suite un coup de foudre pour la première robe que Mme Gary m’a fait essayé, le modèle Edmé il me semble. Elle est de très bons conseils. 2 mois plus tard j’ai eu droit à des retouches par Lucie, une personne très chaleureuse et compétente qui a ajusté la robe comme il fallait malgré ma perte de poids. Nous avons également pris le voile dans la boutique. Mon mari a été époustouflé lors de mon arrivée à l’église. Je vais garder précieusement cette robe que j’espère pouvoir léguer à un potentielle future fille.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

J’ai un top 3 :) 3. L’arrivée des témoins et Demoiselles d’honneur pendant mes préparatifs et leurs réactions lors de ma découverte en robe de mariée. 2. Mon arrivée à l’église, découverte de mon mari. 1. L’échange des consentements.

Liste des prestataires

Instagram : https://www.instagram.com/ortuno_andre/
Fleuriste : Fiore Di Ma – Instagram – Site internet
Bijoux et Accessoires MariéeLola Framboise :

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Virginie

Lucie

Céline