La mariée du jour :

Julie

Votre présentation en quelques mots :

Un mariage dans la région d’où est originaire ma famille, que l’on voulait à notre image simple et festive (même si c’était dans un château !), entourés des gens que l’on aime, bien manger et bien boire, rire et danser !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Les premiers essayages n’ont pas été évident pour moi car j’étais enceinte…Essayage de validation de la robe une semaine exactement avant d’accoucher ! Ce n’était pas forcément facile de se projeter mais très contente (et émue !) lors de mon premier essayage pour la prise de mesure de la robe que je souhaitais. Marjorie a été très à l’écoute des différentes remarques que nous avons pu faire avec ma mère et de bons conseils. J’ai eu l’impression d’avoir deux tenues pour la journée grâce au top au dessus de ma robe !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Je n’ai pas un seul moment marquant ! Très émue de voir nos amis et familles en entrant dans l’église au bras de mon papa, quand nous avons fait notre discours et d’entendre nos parents et témoins parler de nous… Evidemment de dire oui à mon amoureux et désormais mari ! Ce qui a été le plus particulier c’est de prendre dans les bras et embrasser ma famille et certains amis, ce que je n’avais pas fait depuis le début de la pandémie.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Ne pas penser que l’on réussira mieux que les autres à ne pas se faire prendre dans la folie des préparatifs ! On finit toujours par discuter de certains détails dont on n’aurait jamais imaginé l’existence avant de se lancer…Préparer l’organisation du jour J et déléguer en amont pour pouvoir ne plus se poser de questions et juste profiter, ça passe tellement vite !
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Julie

Chloé

Julia