La mariée du jour :

Juliette

Votre présentation en quelques mots :

Juliette & Fraser. Je suis française, il est anglais, nous vivons tous les deux à Londres en Angleterre, où nous nous sommes rencontrés en 2015. Nous chérissons tous les deux l’art et la musique, qui sont les domaines dans lesquels nous évoluons respectivement. Pour notre mariage, nous souhaitions réunir nos amis et familles dans un lieu romantique, naturel et authentique.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai beaucoup aimé les essayages en petit comité avec mes parents ou ma sœur et ma meilleure amie. Et surtout quand Elsa elle-même était dans les parages ! Elle est super relax et de bon conseil.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

La journée était comme un rêve éveillé. Tous les deux ne sommes pas redescendus de notre nuage d’émotions avant le lendemain matin au réveil ! Mon entrée dans la cérémonie était très intense, quand j’ai découvert tous les visages de nos proches. J’ai pris une grande respiration pour ne pas pleurer en voyant Fraser au bout de l’allée ! L’ambiance de notre cérémonie laïque était hyper chaleureuse et joyeuse, et notre sortie en musique dans l’herbe dans l’allée formée par nos proches était top. Puis le reste des festivités était tout aussi magique. Un petit moment favori était quand on a surpris nos invités avec une danse ridicule où on portait des masques vénitiens pour notre arrivée au diner, en fanfare !

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

D’absolument s’offrir 30-45 minutes de séance photo en couple avec votre photographe. Notre séance s’est déroulée à la fin du cocktail dans les arbres derrière la grange de notre cérémonie laïque. C’était vraiment chouette de se retrouver tous les deux après les émotions fortes de la cérémonie et le cocktail qui passe à 100 à l’heure.
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Aline

Carine

Céline

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité