La mariée du jour :

Maéva

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle Maéva, j’ai 35 ans, et j’ai épousé l’amour de ma vie cet été après 10 années passées ensemble, entre le Sud de la France, dont nous sommes originaires, et Paris, dans laquelle nous avons vécu 6 ans. Passionnée d’art, de voyages, et de cuisine j’aime recevoir mes amis et ma famille lors de grandes tablées généreuses, à l’image de mes origines italiennes. C’est d’ailleurs à Manarola (Cinq Terres, Italie), devant un magnifique coucher de soleil que mon mari m’a demandé de l’épouser.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai toujours rêvé d’être une mariée Elsa Gary, car j’admire vos créations depuis plusieurs années déjà. Très naturellement, lors de la programmation de mes essayages, mon choix s’est tourné vers la boutique parisienne de la rue de Charenton. J’ai même eu la chance de faire mes essayages avec Elsa Gary en personne, qui a été ce jour-là un peu comme une marraine de conte de fées pour moi. Pour la petite histoire, j’étais venue essayer plusieurs modèles précis, tous dans le même esprit bohème & fluide. Et puis il y avait cette robe de la collection 2023, modèle « belle », qui se distinguait parmi ma sélection. C’était une fin de journée hivernale, froide et sombre, et c’était la 17ème robe que j’enfilais : tout était magnifique mais j’attendais LE coup de cœur, le fameux, celui que l’on nous décrit depuis toute petite. Le coup de cœur, ce sont mes témoins qui l’ont eu en premier, en versant quelques larmes en me voyant sortir dans cette robe. De mon côté, c’était une évidence : j’avais trouvé LA robe. Tout au long des mois qui ont suivi, le coup de cœur se confirmait. Je n’ai pas de mots pour exprimer la beauté, la qualité, et la précision des robes Elsa Gary. L’accueil & la gentillesse de toute l’équipe fera également parti de mes meilleurs souvenirs.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment où, avec mon amoureux, nous nous sommes découverts, juste avant la cérémonie civile, dans l’intimité d’un lieu chargé d’émotion pour nous. Mais également la cérémonie laïque, officiée par nos témoins, au pied de la Sainte-Victoire dans l’arrière pays Aixois, face à tous les gens que nous aimons.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Pour vos essayages, faites-vous accompagner par des personnes positives, de confiance et communiquez-leur clairement ce que vous attendez d’eux : objectivité, soutien, etc. Lors de la sélection de vos prestataires, outre la qualité des prestatations, choisissez des gens avec qui la communication est immédiatement fluide, et avec qui le feeling passe bien. Cela facilitera les échanges à l’avenir, notamment les dernières semaines avant le jour J, où un rien peut-être stressant.

Liste des prestataires

Traiteur : @aumertraiteur et https://www.facebook.com/aumertraiteur
Fleuriste : @fleursnomades.aix et https://www.facebook.com/fleursnomades.aix
Domaine : @Domainedevalbrillant et https://www.facebook.com/Domainedevalbrillant
Photographe : @amandine_weddings et https://www.facebook.com/amandinecarrique
Vidéaste : @benoitmatteivideaste et https://www.facebook.com/benoitmatteivideaste
Voiture : @voiturespassion et https://www.facebook.com/voiturespassion.fr
DJ : https://www.facebook.com/jeremysierraanimation
Photobooth à 360 : @2ki_event

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Pauline

Maéva

Lucie

Catalogue 2025

Demandez le nous sans attendre !
La collection 2025 sera disponible en avant première à partir de mi avril dans notre show room parisien
“Pour l’achat d’une robe mariage 2025
-10 % sur la collection jusqu’à fin juin dans notre boutique à Paris

Prenez rendez-vous sur notre agenda électronique sur notre boutique Parisienne