La mariée du jour :

Magali

Votre présentation en quelques mots :

Marc et moi nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 4 ans. Déjà parents d’un petit garçon, Marc a fait sa demande au petit dej le lendemain d’un retour de voyage, c’était plutôt inattendu. Nous voulions un mariage sans artifices et sans contraintes, juste un beau moment avec nos proches. Après quelques visites de châteaux et autres domaines, nous avons vite compris que cela ne nous ressemblait pas du tout, donc direction la Martinique pour un « Mariage-Voyage » avec tous nos proches.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai découvert Elsa Gary lors d’essayages dans une boutique qui proposait tous types de robes et de créateurs. Premier RDV rue de Charenton, j’ai eu le privilège d’être reçue par Elsa. Elle a su m’orienter vers les modèles adaptés à ma morphologie. Gros coups de cœur sur Joséphine, Ombeline et Johanna. Lors des deuxièmes essayages, j’ai été reçue par Marjorie qui a aussi été top et a su répondre favorablement à ma demande. On a mixé les 3 modèles, le résultat a été parfait ! Equipe très sympathique, j’ai vraiment adoré !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

La cérémonie laïque dans son ensemble, c’est vraiment un beau moment, on peut se laisser porter !

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

De se laisser porter le jour J ! Et surtout de n’écouter que soi : le mariage et la robe doivent vous ressembler. Et si possible, faire appel à une wedding planner, c’est vraiment un gros ++

Liste des prestataires

Officiante : Thaïs Cérémonie Laïque
Photographe : Malmoth Photography
Wedding Planner : Deco Events Matinik
Décoration : Deco Events Matinik

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Sophie

Nada

Pauline