La mariée du jour :

Marine

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle Marine, et mon mari Cédric. Nous sommes en couple depuis 6 ans et parent de 3 enfants (une fille de 5 ans, et des jumeaux de presque 4 ans). Nous avions décidé de nous marier le samedi 20 juin 2020, mais le mariage fut reporté un an plus tard…

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Le thème de notre mariage était bohème, je souhaitais une robe dans ce thème également. Après quelques recherches sur internet, j’ai eu un coup de coeur pour l’ensemble « Magnolia ». J’ai donc cherché un dépositaire non loin de mon domicile et j’ai découvert le Boudoir d’Elsa Gary (en Moselle) que tient Marie qui est excellente conseillère! L’ensemble n’était pas en adéquation avec ma morphologie, alors en second essayage je passa la robe « Zénia », et là coup de foudre. Dès le second essayage je savais que c’était elle. Marie m’a quand même fait essayé d’autres robes mais en vain.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Malheureusement pour nous la pluie était présente pour notre joli jour… Mais elle n’a pas entaché notre journée pour autant. Nous avons fait le mariage de nos rêves malgré les restrictions, malgré la pluie. Pour nous le meilleur souvenir sera sans doute le sourire, la bonne humeur de nos invités. Le bonheur de se retrouver enfin pour notre joli jour tant attendu!

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je pense qu’il faut gardé à l’esprit que c’est une journée hors du temps, que c’est NOTRE joli jour que rien ne doit l’entacher. Il faut donc en profiter à fond.
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Cécile

Denise

Amélie