La mariée du jour :

Marine

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle marine, j’ai 23 ans. Je suis makeup addict comme dirai beaucoup de membre de ma famille , c’est pour cela que le grand jour j’ai été là maquilleuse officielle. Depuis toujours j’ai su que si je me mariée je souhaitais un mariage d’hiver.  Un mariage simple, chaleureux et avec une touche de chic.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

La première fois que je suis allé chez Elsa Gary j’ai rencontré Alexandra à Agen. Ce premier essayage était avec ma belle mère. J’ai essayé sous les conseilles d’Alexandra différents modèles plus beaux les uns des autres. Mais j’ai tout de même voulu essayer la robe silex que j’avais repérée sur le site pour ne pas avoir de regrets et se fut le coup de cœur. Quelque mois plus tard je suis revenue avec ma mère et ma témoin pour voir la nouvelle collection mais je n’avais pas oublié cette robe. Après avoir essayé d’autre modèle nous sommes toutes tombé d’accord pour dire que oui c’était bien LA ROBE .

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment plus marquant fut notre cérémonie laïque , ces émotions étaient magiques. Les témoignages de nos invitées resterons gravés. 

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je dirai aux futures mariée de suivre leurs idées c’est leurs mariages et même si cela peu créer des tensions cette journée passe trop vite pour ce privé . Il ne faut rien regretter. 
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Juliette

Cécile

Aline

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité