La mariée du jour :

Mélanie

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle Mélanie, j’ai 28 ans et je suis infirmière et sapeurs-pompiers volontaires passionnés depuis plus de 10 ans. J’ai la chance et le bonheur de vivre un bonheur infini au côté de Julien, mon mari ! Il m’a fait la belle demande au matin de Noël, magie et émotions pour le plus beau OUI de notre vie. Rapidement nous avons décidé de tenter notre Wedding Day 7 mois plus tard, dans toute l’incertitude et la confusion de cette période Covid que nous traversons. Comme en symbiose totale, tout s’est fait simplement et rapidement à notre image : Thème champêtre et épicurien, choix d’un joli petit domaine qui nous a coupé le souffle… Pierre, bois et nature c’était l’endroit rêvé pour notre mariage ! Les yeux pétillant nous avons poursuivi les préparatifs. Nous avons fabriqué toute notre décoration, à notre image. Nous sommes plus qu’heureux du résultat et ne regrettons rien, sauf que la journée ne dure pas plus longtemps car il est vrai que la légende ne trompe pas : le temps passe à une folle allure !! Pour profiter à fond du jour J avec nos invités, nous avons réalisé une séance photo de couple quelques jours après notre mariage dans un lieu que nous aimons énormément, le bassin d’Arcachon. Se fût l’occasion de remettre à nouveau la belle robe et le jolie costume !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Le choix d’essayer des robes de mariée chez Elsa Gary m’a paru comme une évidence car plus jeune j’habitais un petit appartement étudiant en face du magasin Elsa Gary d’Agen, sous les cornières. Je m’émerveillais en voyant les collections de robes de mariée en vitrine, car me marier était bien un rêve de petite fille!! Puis en rentrant pour la première fois dans la boutique en tant que future mariée, se fut comme une évidence ! Ma robe était là, chez Elsa Gary :merveilleuse, raffinée et délicate !! Quand l’émotion prend le dessus, on sait que c’est celle-là, la robe d’une vie. J’ai eu le coup de coeur pour le bustier en dentelle délicate de la robe Séville et le bas élégant de Ombeline. L’adorable couturière d’Elsa Gary a fait un merveilleux travail en réalisant la robe de mes rêves avec les deux modèles.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Le moment le plus marquant pour moi a été mon arrivée à la mairie, quand j’ai vu tout les amis, la famille et mon futur mari présent devant la mairie. Mon coeur c’est rempli d’amour et d’un bonheur indescriptible qui, depuis, ne m’a toujours pas quitté. Pour nous deux, le meilleur moment reste le moment où notre prêtre déclare « vous êtes maintenant mari et femme » !! Le sourire et la présence de tout nos invités est bien évidemment un souvenir incroyable.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Profitez de chaque instant, chaque minute et ne regrettez rien. C’est votre jour, et il passe à une vitesse folle. On vous souhaite de vivre la plus belle journée de votre vie et d’être heureux.

Liste des prestataires

Photographe : Angeline Photographie (Marmande)

Photographe séance post mariage au bassin d’Arcachon : Marine L photographie (la teste de Buch)

Accessoire mariée : Les couronnes de victoires

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Charlotte

Juliette

Julie