La mariée du jour :

Pauline

Votre présentation en quelques mots :

Bonjour, je m’appelle Pauline, j’ai 26 ans. Avec Clément cela fait depuis nos 16 ans que nous sommes en couple. On s’est donc marié l’année de nos 10 ans, une année très symbolique pour nous.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai fait des essayages dans plusieurs boutiques avant de me rendre chez Elle a dit oui à Caen. C’est la-bas que j’ai essayé les plus belles robes, des robes fluides, bohèmes, comme j’aime. La première que j’ai essayée était la robe Pauline, comme mon prénom. C’est elle qui a fait l’unanimité et qui cochait toutes les cases de la robe que je cherchais : décolletée dans le dos et la poitrine, avec des petites manches, et « habillée » sur le bas. C’était la robe qui m’était destinée. Les vendeuses de la boutique Elle a dit oui sont très gentilles et attentionnées. Je recommande cette boutique à 100% non seulement pour les robes, mais aussi pour le professionnalisme des vendeuses.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Lorsque mon mari m’a fait ses vœux, et plus généralement la cérémonie laïque. C’est mon beau-père qui était l’officiant, il nous a organisé une cérémonie parfaite et pleine d’émotions. Nos proches nous ont aussi fait des discours très touchants, je n’oublierai jamais ce moment.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

De lâcher prise, ça ne se passera jamais exactement comme vous l’aviez imaginé, mais si vous êtes sincère alors vos proches percevront toute l’émotion qui se dégagera de cette journée, et ce sera la plus belle de votre vie.

Liste des prestataires

Lieu de réception : Au domaine de Soignolles
Traiteur : le prélude (à Cresserons)
Fleuriste : Brind’folie (à Saint Sylvain)
DJ : Anquetil & Co
Déco : Homemadeforlove
Photographe : Juno photographie

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Denise

Aline

Carine