La mariée du jour :

Priscilla

Votre présentation en quelques mots :

Éternelle célibataire, autonome indépendante et une pointe rêveuse, le destin a décidé tout d’un coup de tout bousculer… Sur un passage piéton place des ternes, je croise le plus beau regard de ma vie, qui se pose sur moi, et d’un sourire, d’un échange de numéro, nous voilà 2 puis 3! Le rêve se poursuit, un genou à terre, une jolie bague et une robe à choisir!!!!!!!! Très vite une tendance pour les mariages, bohèmes, romantiques se dessinent. Une grande ferme, un chapiteau dans un champ?? Mais non il nous manque de l’eau, ce qu’on aime tous les 2, l’océan, les plages, les plongées sauf que l’on se marrie en région parisienne! Le château de Pontarmé est parfait, intimiste avec une salle de réception magnifique, sa cours intérieure, les douves tout autour et son saule pleureur pour nous accueillir. Ça sera du bohème chic ! Nous y sommes ! Le jour J ! Tout se met en place… la robe est parfaite, que la fête commence! Aude rose, notre fleuriste a enfin terminé sa composition florale principale, un magnifique bouquet aérien plein de volupté en bleu ocean intense!

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Maintenant que le lieu et l’ambiance sont choisis, commence la recherche de la robe ! Elsa Gary apparaît rapidement dans mes recherche. Ces robes au décolletés subtiles, des dos sublimés par de magnifiques dentelles. Celle de la robe garance ne me quitte plus! Confinement oblige, patience patience !!la encore, peu de stress, l’équipe est rassurante et bienveillante, les rdv sont pris au fur et à mesure des autorisations. Salon privée et personnel attentionné, il est temps d’essayer la fameuse robe ! La dentelle est celle dont je rêve mais j’ai peur de ne pas être assez bien dans la robe. Sans une once d’hésitation, Marjorie me propose de suite d’essayer d’autres robes. Afin d’affiner mes préférences. C’est reparti pour les essayages et le bonheur de trouver la robe qui me sied à merveille. quand enfin l’atelier me confirme que la dentelle choisit pourra être adaptée au modèle de la robe, je suis tellement heureuse !!! Merci merci merci ! Les essayages sont riches en émotions, ma robe est comme j’en rêvais et cousu à la perfection. Pour ne pas faire d’impert, le salon me la garde jusqu’à la veille du mariage.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Tout file, à une vitesse on aimerait appuyer sur pause! Un moment reste gravé, le regard de mon mari lors de mon entrée à l’église, magique et unique …

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

1. S’écouter et se faire plaisir, c’est un moment unique 2. Le choix des témoins est primordial, pour pouvoir vous reposer un peu en toute confiance 3. Se faire un planning avec des date-line , à tenir et respecter surtout:))) 4. Prévoir en plus du photographe et témoins des copains qui filment les moments clés ! Entrée à l’église ( Marié aussi puisque vous ne l’aurez pas vu :;)), danse etc 5. Enfin même si c’est un détail, une fois que l’on reçoit les photos on y pense, bien choisir aussi sa tenue de préparation de mariage car avant d’enfiler la robe, il y a toute la séance coiffure maquillage !!

Liste des prestataires

  • Photographe : Pierre atelier
  • Fleuriste: Auderose Suresnes
  • Traiteur : Cirette
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Pauline

Marine

Cathy