La mariée du jour :

Sara

Votre présentation en quelques mots :

Je m’appelle Sara, j’ai 36 ans. Je suis maman d’un petit garçon appelé Marceau, né le 30 mai 2019 .. un mois et demi avant notre mariage !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

J’ai effectué mon seul et unique essayage de robe de mariée chez Elsa Gary en juin 2018. Je m’y suis rendue avec ma maman car je souhaitais partager ce moment unique avec elle. Cindy, a bien su nous orienter sur les robes qui me mettaient le plus en valeur jusqu’a la fameuse robe Zeina. j’ai su en la mettant que cela serait elle et ma mère fut conquise également ! Certaine de mon choix, je n’ai pas eu besoin de voir d’autres créatrices.

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

J’ai aimé et apprécie chaque minute de cette journée, mais je dirais le moment le plus marquant est notre sortie de l’église en tant que jeunes mariés. Voir tout nos proches présent pour nous et pouvoir prendre dans nos bras notre petit garçon fut un moment magique.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

De savourer chaque étape de la journée, de profiter au maximum des proches présents car la journée file à toute allure… et surtout de ne pas oublier de manger !
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Google+
D'autres mariées du jour ...

Lucile

Marine

Cécile

Politique de confidentialité

En continuant d’utiliser notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité