La mariée du jour :

Sarah

Votre présentation en quelques mots :

Nous sommes un couple de trentenaires (pré et post, chutttt nous ne dirons pas lequel a déjà largement dépassé les 30 printemps) Nous avons posé nos valises dans cette douce région en 2018, et c’est tout naturellement que nous avons décidé de nous unir ici , dans l’Agenais. Nous sommes un poil délurés, dynamiques, bons vivant et avec un lien très fort avec mère nature. Notre cérémonie devait nous ressembler, c’est chose faite.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Nous souhaitions un mariage au maximum « local » et quand j’ai découvert que les magnifiques robes de mariée Elsa Gary étaient « made in lot et Garonne » hooooo joie bonheur,ma robe sera Agenaise c’était une certitude. Après un premier échange par mail avec Alexandra le rdv est pris quelques mois plus tard en compagnie de ma maman. J’ai essayé de magnifiques modèles mais l’evidence était là, il me fallait une création unique. Un bout de cette robe, la traîne quille d’une autre, le decolté cœur d’encore une autre, la gipure de tel modèle et quelques mois plus tard, la création prenait vie, c’était ma robe. Je tiens encore à remercier toute l’équipe d’Elsa Gary d’avoir réalisé ma robe et en particulier les manches amovibles ????. En effet, je pratique les arts aériens et j’ai un dos et des bras , comment dire , quelques peu disproportionnés par rapport au reste de ma carrure. Ma robe était unique, parfaite, je n’aurai pas pu espérer me sentir aussi belle le jour de mes noces

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Ce n’est pas un mais 2 moments marquants Le premier : Notre union sous le grand cèdre, point d’orgue de notre union païenne. Nos proches en cercle autour de nous, l’invocation des éléments, le son du tambour et nous au centre de tout cela. Un instant magique suspendu dans le temps Le deuxième : j’ai pu voler en duo avec mon mari lors d’un numéro de cerceau aérien devant tout nos convives. Je suis habituée à réaliser des prestations de cerceau aérien, mais celle ci est de loin , la plus belle.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Soyez vous, essayer de faire un maximum de choses à votre image Prenez vous y à l’avance, surtout si vous souhaitez faire du « home made » et point non négligeable, économiquement, vous pourrez étaler les paiements. Concernant votre robe, vous devez vous sentir à l’aise. C’est un point clef de votre préparation. N’hésitez pas à demander conseils en boutique. Je suis arrivée avec des idées qui ne sont pas forcément avérées les meilleures pour ma morphologie. L’équipe d’Elsa Gary a su me confectionner une robe magnifique, je me sentais magnifique. J’ai rejoins mon futur mari sur le perron de la mairie sans une once d’appréhension (concernant ma tenue en tout cas ????)

Liste des prestataires

Mise en beauté marié et mariée : Arrowkihair
Robe de la mariée : Elsa Gary Agen
Costume du marié : Création By Monsieur Toulouse
Lieu de réception : Les hauts de la Frégate
Traiteur : Frédéric Subirade
Maîtresse de cérémonie : Céline Larigaldie
Photographe : Mélanie Lagavardan
Voyage sonore et chants sacrés : Lucianael Eloha
Sonorisation et dj : Eric Canteloube

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Estelle

Julie

Lucie