La mariée du jour :

Virginie

Votre présentation en quelques mots :

« Jeune femme » de 43 ans et maman de 3 enfants qui a attendu près de 20 ans que son amoureux lui fasse la demande…Il a donc fallut 20 ans pour que son rêve se réalise et deux mois après la Pandémie arriva !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Je suis une femme ronde et surtout très complexée. J’ai vraiment subi les essayages de robes de mariée dans les grandes enseignes…J’en revenais toujours en pleurs…J’avais jeté mon dévolu sur les robes Bohêmes mais compte tenu de mon physique, je me suis dit que c’était mission impossible. J’ai tenté le coup et aucun regret ! Je me suis rendu dans la Boutique Elsa Gary à Paris…Une charmante dame m’a très gentiment conseillé…Elle m’a dit : j’ai une robe pour vous…Elle m’a présenté ma superbe robe Mimosa…Cette gentille dame était Elsa Gary elle-même et je ne le savais même pas…Après 3 reports, les filles de l’atelier ont toujours été très arrangeante et surtout ultra patiente…Merci encore à Marjorie et Prisca pour leur aide précieuse

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

L’entrée dans l’église avec mon petit garçon de 5 ans

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

De se faire confiance et de faire aussi confiance aux autres en déléguant un maximum ! Et de profiter un maximum de cette journée car elle passe à une vitesse éclair !
Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
D'autres mariées du jour ...

Mariane

Adeline

Cathy