La robe de mariée Bohème chic se réinvente

Pour de nombreuses mariées, une robe de mariée bohème peut constituer une option parfaite. Plus décontractée et unique qu’une robe de bal classique en tulle, mais tout aussi belle, une robe boho a certainement beaucoup à offrir.

Crédit photo : Bel Esprit

Qu’est-ce qu’une robe de mariée bohème ?

Les robes de mariée bohèmes sont disponibles dans une variété de styles. Bien que beaucoup de gens pensent qu’une robe bohème signifie un motif décontracté, ce n’est pas nécessairement vrai.

Alors que certaines robes de mariée boho sont décontractées, d’autres sont luxueuses et glamour.

Cependant, ils ont tous en commun une esthétique romantique avec une touche d’insouciance. En particulier, des motifs fluides et non structurés en dentelle incarnent ce style.

Quand porter une robe de mariée bohème ?

Les robes de mariée bohèmes peuvent convenir à une variété de mariages. Bien qu’elles puissent sembler un peu déplacées pour les mariages formels et traditionnels, elles constituent le choix idéal pour les cérémonies discrètes et en plein air.

Elles sont particulièrement idéales pour les mariages d’été et à la plage, ainsi que pour une réception chic dans un jardin.

Les robes de mariée Bohèmes peuvent également convenir à des mariages rustiques, tels que ceux organisés dans une ferme ou dans une grange, et aux mariages de vignobles.

La collection “À la recherche du temps perdu” :La collection À la recherche du temps perdu est ici une surprise exclusive qui propose des styles évoquant la romance et l’esprit bohème.

Les mariées qui optent pour un mariage décontracté et intime, avec une finition toujours aussi chic, vont adorer ces robes.

Plutôt que de créer une histoire, puis de concevoir chaque robe de manière à ce qu’elle s’intègre dans cette histoire, j’ai créé chaque style individuellement.

La robe dos nu […] en images :

Une robe de mariée bohème dos nu peut être une option résolument bohème et sexy pour les futures mariées. De plus, c’est un excellent choix pour rester au frais si vous avez planifié un mariage d’été.

Lorsque vous choisissez une robe dos nu, considérez des styles à la fois élégants et décontractés à l’image de ce modèle exclusif que je propose de découvrir en images.

Tapis bohème, pots en bronze, bougies, miroir… le décor est planté à seulement quelques minutes de Grenoble.

Crédit photo : Bel Esprit

Dans ce paysage pratiquement désertique, le modèle est sublimé par les rayons du soleil descendants.

Crédit photo : Bel Esprit

La mariée porte des bijoux bohème chic en parfait accord avec le style de la robe. Bijoux de mariées fabriqués sur mesure : Mon Truc En Bulle.

Crédit photo : Bel Esprit

Ceux sans qui ce shooting photo n’aurait pu se faire

Organisateurs : Bel Esprit et Gwén Genevay | Photographes : Bel Esprit | Modèle : Gwén Genevay | Robe de mariée : Alexandra Elsa Gary | Maquilleuse : Happy Holistic | Fleuriste : Les Fleurs des Petites Roches | Bijoux : Mon Truc en bulle | Décoration : Brocante Jgsbroc