Elsa a su comprendre mes attentes et mon style cela a été un moment fabuleux, joyeux et drôle. Un instant inoubliable.

Notre mariée Elsa Gary du jour est la belle JULIE !! Tous nos voeux de bonheur Julie et merci d'avoir accepté d'être notre mariée du jour !!

Date et lieu du mariage

Mon mariage c’est déroulé le 24 février 2018 à Paris au restaurant le fakra qui est tout simplement merveilleux.
Nous avons choisi un mariage simple, chic et franco libanais et de  respecter les traditions familiales de chacun.  Nous avons deux enfants et j’étais enceinte de 4 mois lors du mariage. Nous avons réunis nos familles et amis qui sont venus de loin pour la plupart, ce fut un moment magique.
Nous avons eu ce jour-là, malgré le froid, un magnifique soleil.
 

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary ?

Lorsque nous avons décidé de nous marier, il était évident pour moi d’aller chercher ma robe chez Elsa Gary que je suis de loin depuis 10 ans.
Il faut savoir que décider de porter une robe Elsa Gary c’est avant tout un état esprit, on ne vient pas par hasard…
Le rendez vous des essayages pris, me voilà avec mes deux témoins et ma mère au royaume d Elsa Gary. J’étais venue avec en tête différents modèles et je savais absolument ce que je ne voulais pas. Nous avons été accueillies à merveille par l’équipe d’Elsa Gary.  Mon tour est arrivé et j’ai eu la chance et l’honneur d’être conseiller par Elsa Gary, qui on peut dire à le vrai coup d’oeil. Je lui ai dit les modèles que j’avais aimé sur le site elle m’a dit  » je vous les amène mais c’est pas cela qu’il vous faut « . Et bien entendu elle avait entièrement raison. Cela a été un privilège qu’elle s’occupe de moi car qui de mieux que la créatrice pour parler de ses robes… Ma robe trouvée j’étais aux anges. Elsa a su comprendre mes attentes et mon style cela a été un moment fabuleux, joyeux et drôle.  Un instant inoubliable.
 

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

C’est difficile d’en trouver un seul. Se préparer avec mes copines et ma fille était super. Découvrir mon mari et mon fils à la mairie fut tellement émouvant. Le restaurant qui a fait des merveilles en terme de déco.  Je pense que ce n’est pas un moment mais plutôt tout cet amour, cette joie et cette harmonie qui nous entouraient, nous étions dans une bulle de bonheur avec nos invités, chacun d’entre eux ont su nous montrer simplement leur amour et leur joie de nous voir unis. C’est cela que je retiens : des yeux remplis d’amour envers nous, les enfants et des sourires…

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Je n’ai pas grands conseils a donner. Qui suis je?
Je peux seulement dire très chères futures mariées : faites-vous confiance, faites confiance à l’équipe d’Elsa Gary car le résultat sera magnifique et lorsque votre mariage sera terminé vous regarderez en arrière avec joie et fierté car la robe c’est le commencement de tout.
 
À toute, je vous souhaite de très beaux mariages .
Merci à Elsa Gary et son équipe chaque passage à été un super souvenir. 
J’espère un jour y emmener ma fille pour qu’à son tour elle choisisse sa robe de mariée
Merci à toute de m’avoir lu…
Julie