NOTRE MARIÉE DU JOUR #68: CORALINE

Posted In: La Mariée du jour
couple de mariés Elsa Gary

Date et lieu du mariage :

14 Juin 2019 à La Grange de Bourgoult à Harquency (27)

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Coraline, j’ai 32 ans, je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de 20 mois. Je suis fashion addict et amoureuse des chaussures. Depuis toujours je voulais me marier. Avec mon cher et tendre, nous avons souhaité un mariage à notre image, champêtre, sophistiqué mais pas trop, alliant humour et émotion.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary pour l'achat de votre robe de mariée ?

Le jour où je suis venue pour la première fois chez Elsa Gary, j’étais accompagnée d’une de mes témoins (qui ne savait pas encore qu’elle jouerait ce rôle), j’avais fait une sélection de plusieurs robes en naviguant sur le site, j’avais tout de suite été séduite par l’univers bohème chic qui collait à la perfection à ce que je souhaitais.

C’était mon tout premier essayage de robe de mariée que j’ai eu la chance de faire avec Elsa Gary, elle-même, après plusieurs robes passées (choisies soit par mes soins, soit par Elsa), j’ai essayé LA robe. Le coup de foudre a été instantané mais pour la rendre parfaite, Elsa m’a proposé de faire toutes les modifications que je souhaitais pour coller à la robe de mes rêves.

Lorsque je suis sortie de cet essayage, j’ai dit à mon amie « J’ai trouvé ma robe ».

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Il y a eu deux moments vraiment marquant le jour de notre mariage. La cérémonie laïque, où tous nos proches nous ont fait des témoignages plus émouvants les uns que les autres et le feu d’artifice que nous avons eu la chance d’avoir et qui a lancé la soirée.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Mon conseil va être assez classique mais PROFITEZ A FOND ! Cette journée passe à une vitesse folle, vous avez à peine le temps de réaliser ce qu’il se passe que tout est déjà fini. Profitez de tout l’amour et de la joie que vous allez recevoir ce jour-là.

Nos prestataires en or sans qui tout n’aurait pas été si parfait :

Photographe : Jim Winter

Maquilleuse : Elsa Morra

Chaussures : Dessine-moi un soulier

Fleuriste : Mimosa à Les Andelys

Coiffure : Carole Coiffure à Les Andelys