NOTRE MARIÉE DU JOUR #55 : HéLèNE

Posted In: La Mariée du jour
dos robes de mariée

Date et lieu du mariage : 1er Juin 2019 – Auberge du Parc d’Orgon

Pouvez-vous vous présenter ?

Hélène et Théotime. Nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans en Finlande en Erasmus (belle agence matrimoniale 😊 ), nous vivons à Paris mais Théotime est du sud et moi du nord. La demande s’est faite au sommet du Mont Blanc il y a un an…nous restons difficilement en place et aimons les sensations fortes !

Nous avons voulu notre mariage simple, authentique, élégant, spontané, au plus près de la nature et surtout entourés « uniquement » de nos familles et amis.

Nous avons vécu notre mariage comme un « shoot » d’amour en concentré, une faille spatio-temporelle dans laquelle nous serions bien restés encore quelques heures entourés des mots, regards et gestes d’amour de nos proches – bref une sensation…forte encore !

Heureusement le shoot a des effets secondaires durables à vie, nous sommes revigorés d’amour pour vivre ensemble la suite et le partager !

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary pour l'achat de votre robe de mariée ?

J’ai été accueillie et choyée par Elsa elle-même. Après 3 sessions d’essayage non concluantes avec des émotions difficiles parfois, Elsa m’a accueillie tout en douceur…un accueil familial.

Passionnée, à l’écoute et presque maternelle Elsa a pris le temps pour chaque robe que j’ai pu essayer de me proposer des alternatives mais sans forcer quoi que ce soit. Dès le premier essai je savais que j’étais à la bonne adresse : l’authenticité de l’accueil, l’écoute, la passion, la qualité des matières, le sur-mesure, la fluidité des robes, l’élégance, l’expertise et la transparence sur le budget…un sans faute !

Les deux autres essayages avec Marjorie ont été aussi au top, aucune mauvaise surprise, tout s’est fait simplement en toute sérénité et la cerise sur le gâteau la livraison chez mes parents inclus !

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

La découverte de mon fiancé en toute intimité, juste lui, moi et le photographe.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Dé-lé-guer ! C’est la clé pour avoir l’esprit léger du samedi matin au dimanche soir…même les petits détails, montez des équipes et confiez tout ! Les témoins et la famille sont ravis d’être impliqués et d’aider et c’est la seule solution pour profiter sans se soucier de rien.

Limitez la liste d’invités à ceux qui comptent et que vous aimez. Les heures défilent à toute vitesse, autant n’avoir qu’à les passer avec ceux qui comptent vraiment !

Nos prestataires en or sans qui tout n’aurait pas été si parfait :